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Re: DIouble échec raccordement fibre
Le technicien est parti depuis un moment après avoir envoyé son rapport.
J'attends par conséquent pour que vous me proposiez un horaire pour le rendez vous téléphonique.
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Comme vous pouvez le lire dans le message auquel je réponds, une certaine Laura s'était engagée à "revenir vers moi" aujourd'hui jeudi 27 février "pour s'assurer du raccordement".
Evidemment, personne ne m'a rappelé ou envoyé un message. Je vlus pose une question simole : quand va t-on arrêter de me prendre pour un imbécile ?
A défaut d'avoir obtenu une réponse à mes interrogations précédentes, pourrais je avoir une réponse à celle-ci ?
Je répète la question afin qu'elle soit bien mémorisée : QUAND ORANGE ET SES SALARIES VONT T-ILS ARRETER DE ME PRENDRE POUR UN IMBECILE ?
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour @RichardToulon83,
Nous suivons votre commande et Marine est revenu vers vous avec les informations dont elle disposait.
Je peux comprendre votre ressenti, mais nous répondons selon nos disponibilités.
Le service technique indique une nouvelle date de retour prévisionnelle pour le 6 mars.
Nous continuons à suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous à l'issue de cette date.
Je vous remercie pour cette précieuse patience et dans cette attente, nous restons disponibles avec vous si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Monsieur,
Puisque vous me proposez de vous solliciter, pourriez vous me communiquer le contenu du message dans lequel Marine est revenue vers moi comme elle s'y était engagée après l'"intervention" hier du technicien ?
J'attends impatiemment votre réponse
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Comme indiqué dans mon précédent message @RichardToulon83, nous revenons vers vous selon nos disponibilités. Ce n'est pas forcément le dernier conseiller que vous avez eu qui vous fera un retour.
Rassurez-vous, nous disposons tous de l'historique complet de l'échange et continuons à suivre votre dossier.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Je viens d'appeler le 3900.
La personne à laquelle j'ai parlé m'a indiqué quue dans cette "communauté Orange" il n'y avait aucun conseiller.
Pourriez m'expliquet par conséquent qui vous êtes réellement par rapport à Orange et comment vous pouvez avoir accès aux éléments de mon dossier qui sont pourtant confidentiels.
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Je vous confirme que nous sommes des conseillers et salariés Orange vous pouvez nous identifier sur la communauté avec les mentions "STAFF" et "Webconseiller" à côté de nos pseudonymes.
Je vous confirme que la sécurité de vos données est notre priorité et que nous y accordons une attention particulière.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Sans avoir reçu la moindre information de Orange (message, mail ou coup de téléphone), j'apprends que la "date de retour prévisionnelle" prévue au 6 mars est maintenant décalée au 1er avril.
On m'impose donc un rendez-vous le 1er avril (qui sera sans doute encore déplacé) sans m'avoir demandé mon avis. Ce n'est pas la 1ère fois.
Cela fait suite a toutes les promesses faites par des salariés ************ de chez Orange notamment de me recontacter après la 4ème intervention lamentablement ratée d'un technicien jeudi 27 février.
Je repose à nouveau la question : ****************************************************************************A cette question là, je n'ai toujoyrs pas de réponse. Croyez bien que la pub que je fais de Orange dans mon entourage et sur les réseaux sociaux est extrêmement négative.
- [Edit : merci @RichardToulon83 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: DIouble échec raccordement fibre
OK, vous avez souhaitez supprimer des passages de mon message.
Je le modifie mou-même. Chacun pourra juger : des personnes salariées de Orange sur ce site ayant les pseudos "Laura" et "Mae" m'avaient assuré "revenir vers moi" (je les cite) après l'intervention à nouveau lamentablement ratée du 27 février dernier. Je n'ai eu aucun retour, aucune explication. RIEN.
J'ajoute que le génie civil d'Orange doit intervenir depuus fin octobre 2024. Mais toujours RIEN.
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Re: DIouble échec raccordement fibre
Bonjour @RichardToulon83,
Après consultation de votre commande, un rendez-vous a été fixé au 12 avril entre 14h30 et 17h30.
Je reviendrai à l'issue de ce dernier pour m'assurer de votre mise en service.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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