- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- FIBRE ARRACHEE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE ARRACHEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE ARRACHEE
Bonjour,
depuis le 15 janvier 2023 plus d'internet à mon domicile (maison individuelle). Un technicien intervient bingo ma fibre a été arrachée dans la chambre de raccordement et bien entendu il n'y à plus de place pour me raccorder à nouveau. Je précise que l'opérateur d'infrastructure est orange et mon opérateur télécom orange également. Cela fait maintenant presque 4 mois et....toujours rien si ce n'est des rdv téléphoniques non honorés des sois disant études lancées pour une désaturation réseau qui n'aboutit à rien enfin bref une catastrophe. Que faire car je désespère ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ARRACHEE
Bonjour @Julien_49
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIBRE ARRACHEE
Bonjour @Julien_49,
Je viens, par erreur, de vous envoyer ma réponse en privé 🙏🏻 .
Je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre disposition.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE ARRACHEE
Bonjour @Julien_49
tiens nous au courant de la suite
cdt