Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

tracyv
contributeur occasionnel
924  

FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

Bonjour,

 

Depuis juillet 2021 nous sommes prélevés pour un contrat Fibre alors que celle ci a été cassée par un autre opérateur ! La raison : Orange a mal branché notre fibre (sur l'accès d'un voisin). Aujourd'hui Orange nous demande chaque 4 jours de patienter un technicien de "l'opérateur d'installation fibre" (Covage sequantic telecom)viendra régler le problème car ce n'est pas de la compétence d'orange. 

Quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous pour régler ce problème qui perdure de puis trop longtemps ? Merci

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
911  

Re: FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

bonjour @tracyv 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tracyv
contributeur occasionnel
901  

Re: FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

Bonjour,

Oui c'est le but de mon intervention.

Cdt,

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE


Bonjour @tracyv,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
851  

Re: FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

bonjour @tracyv 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cd

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

Bonjour @Patricia_P 


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées. 


Je tiens à vous rassurer, lors de votre dernier appel au 3900, nous avons sollicité nos services techniques afin d'avoir des informations complémentaires à vous apporter.


Je constate qu'un conseiller dédié suit votre situation. Un RDV téléphonique est prévu ce vendredi 1er Octobre entre 15H et 16H pour faire un point avec vous.

Souhaitez-vous maintenir le suivi par téléphone ou poursuivre via le forum de la communauté Orange ?


Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
803  

Re: Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

bonjour @tracyv 

 

le webconseiller a du faire une erreur dans le pseudo mais son message s'adresse à toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

Bonjour @melet39,


Bien vu   

Effectivement, je m'adressais bien à @tracyv  dans mon précèdent message.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tracyv
contributeur occasionnel
753  

Re: Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

Bonjour,

Le problème est enfin réglé après 4 mois ! Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
740  

Re: Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE

bonjour @tracyv 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne