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FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE
Bonjour,
Depuis juillet 2021 nous sommes prélevés pour un contrat Fibre alors que celle ci a été cassée par un autre opérateur ! La raison : Orange a mal branché notre fibre (sur l'accès d'un voisin). Aujourd'hui Orange nous demande chaque 4 jours de patienter un technicien de "l'opérateur d'installation fibre" (Covage sequantic telecom)viendra régler le problème car ce n'est pas de la compétence d'orange.
Quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous pour régler ce problème qui perdure de puis trop longtemps ? Merci
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Re: FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE
bonjour @tracyv
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE
Bonjour,
Oui c'est le but de mon intervention.
Cdt,
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Re: FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE
Bonjour @tracyv,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE
bonjour @tracyv
Profite de l'aide du webconseiller
cd
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Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE
Bonjour @Patricia_P
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Je tiens à vous rassurer, lors de votre dernier appel au 3900, nous avons sollicité nos services techniques afin d'avoir des informations complémentaires à vous apporter.
Je constate qu'un conseiller dédié suit votre situation. Un RDV téléphonique est prévu ce vendredi 1er Octobre entre 15H et 16H pour faire un point avec vous.
Souhaitez-vous maintenir le suivi par téléphone ou poursuivre via le forum de la communauté Orange ?
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE
bonjour @tracyv
le webconseiller a du faire une erreur dans le pseudo mais son message s'adresse à toi
cdt
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Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE
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Re: Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE
Bonjour,
Le problème est enfin réglé après 4 mois ! Merci
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Re: Re : FIBRE MAL INSTALLÉE ET CASSEE PAR LA SUITE
bonjour @tracyv
merci de ton retour enfin positif
bonne journée