- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: FIBRE non raccordée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE non raccordée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE non raccordée
re @SAKADE
merci du retour c'est parfait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE non raccordée
Ça sera parfait quand des techniciens et un service Orange seront compétents pour installer la fibre optique à mon domicile. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE non raccordée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE non raccordée
Bonjour @SAKADE ,
Je viens de consulter votre commande et une intervention est prévue pour le 30 septembre en raison d'une anomalie technique à votre adresse.
Je vous présente nos excuses pour cette mésaventure et je vous propose, si vous êtes titulaire d'une ligne mobile Orange ou Sosh, 200 GO de data pour 2 mois.
J'attends votre retour si besoin encliquant sur:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE non raccordée
bonjour @SAKADE
au cas ou,profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE non raccordée
L'aide d'un Web conseiller ? Il me propose pour la énième fois un rdv pour l'installation de la fibre alors que j'ai soit-disant des "travaux à réaliser à ma charge". Je demande depuis le 11 mai 2021 la venue d'un technicien Orange pour qu'il me montre ce que je dois faire. J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide.
Inadmissible et pas pro chez Orange. On se fout vraiment de moi. Par contre, prélever tous les mois un abonnement fibre que je n'ai pas, c'est honteux. Tant qu'Orange ne me dira pas quels genres de travaux et de quels manières, je continuerai à manifester ma colère sur les sites Internet eg réseaux sociaux. C'est lamentable 👎👎👎👎👎
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE non raccordée
re @SAKADE
malheureusement c'est au technicien de te dire quels travaux à faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE non raccordée
Oui, c'est au technicien de me dire quels genres de travaux. C'est ce que je demande depuis 3 mois à Orange qui n'a toujours pas compris ou alors qui se fout de moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE non raccordée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE non raccordée
Je confirme. Je parle dans le vide. Je le rerererere......dis, Orange m'envoie des SMS me disant qu'il y a des "travaux à ma charge". OK, mais quels travaux ? Que doit-on faire ? Je crois que ni le Web conseiller, ni vous-même, comprenez.