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Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
Je reviens sur ce forum car malgré le courrier que j'ai envoyé à Orange sur mes problèmes de fin d'année. Orange m'a quand même facturé le déplacement d'un technicien au 31/12/2019 (un technicien que je n'ai jamais reçu puisque aucun rendez-vous n'a été positionné pour cette date) bien que les problèmes viennent de extérieur de ma maison et que seul un technicien programmé pour le 04/01/2020 a résolu mon problème (avec un sms à l'appui qui me dit que je ne payerai pas le déplacement du technicien).
Aujourd'hui, je suis facturé d'un déplacement de technicien de 69 euros pour un déplacement de technicien
Est-ce que à tout hasard, vous pourriez faire quelques chose la dessus, s'il vous plaît.
Remarque: J'ai déjà envoyé un courrier avec accusé de réception à Orange pour le problème de mensonges du premier technicien et je vais devoir encore
Le service commercial ne me croit pas quand je dis qu'aucun technicien n'est venu chez moi le 31/12/2019 et commence à me donner des explications fausses pour me forcer à accepter le paiement des 69 euros.
Si je ne suis pas remboursé, cette fois, je pars de chez orange.
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Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
as tu fais une réclamation ?
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Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
Bonjour,
moi aussi
j'ai un contrat fibre depuis le 09 décembre 2019 et rien , le technicien ne c'est pas déplacé
le jour du rendez-vous 30 décembre 2019
et le 31 décembre Orange à éditée ma facture fibre alors que je n'ai pas de prise, je ne suis pas raccordé . c'est de l'escroquerie , les web conseillers ne font rien , juste une réponse bidon pour faire patienter, j'ai reçu près de 5 mails privé de 5 web conseillers et ça n'avance pas . j'ai signé un contrat pour la fibre et orange a 3 mois pour me raccorder
c'est écrit dessus . et c'est le fournisseur qui réalise le raccordement .
contrat signé le 09 décembre 2019 , c'est déjà bientôt Février .
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Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
Bonjour @lekoala,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
bonsoir @lekoala
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
Bonjour,
c'est ce que je fais, j'en suis à mon 7e
je donne mes coordonnées , et après, j'ai une réponse d'une ligne qui ne répond pas à la question .
je viens même de recevoir ma facture pour le fixe et ADSL , j'ai donc 2 factures pour Janvier 2020 . ma remise de 70 euros n'a même pas été prise en compte pour cette facture .
j'ai une confirmation par mail de cette remise .
à la boutique Orange , ils disent qu'ils ne peuvent rien faire ! je dois être contacté dans les 72h, je sais que c'est de la blague . en plus à la boutique , ils disent que j'ai annulé la commende alors que c'est faux .
c'est mon père qui a annulé sa fibre et pas moi , on est à la même adresse , c'est pour cette raison que je me retrouve en mode annulé .
Au passage c'est très grave , je suis en droit de porter plainte car il recoupement de fichiers entre deux clients différant.
j'ai un numéro de client et mon père à son numéro de client
il n'y a pas de raisons que des infos de son dossier se retrouvent dans mon dossier client.
je demande à Orange de faire leur boulot, me raccorder à la fibre , la date du rendez-vous du 30 décembre 2019 à même été supprimée de mon espace client tellement ça emmerde Orange , j'ai enregistré la page sur le site .
le 02 janvier 2020 , un technicien devait venir et je n'ai vu personne
le rendez-vous de mon père à été honoré ?? mais le technicien n'est pas venu à l'heure prévu , le matin alors que c'était prévu entre 13h et 15h pour que je sois là , car mon père souhaitait ma présence .
je ne comprends pas pourquoi personne n'est venu le 30 décembre 2019 entre 13h et 15h ? , même si mon contrat à été signé 40 minutes après celui de mon père , j'avais la première date de rendez-vous pour l'installation et le rendez-vous à été confirmé 3 jours avant .
pour mon père les techniciens étaient là , c'est comme ça qu'on a appris que le commercial avait fait une faute , deux fibres à la même maison .
mais comment ça se passe alors dans un immeuble ?
le commercial passe et fait signer des contrats fibres , les habitants ne choisissent pas la même date de raccordement donc le 1er contrat peut être prévu pour le 28 janvier 2020
et le 3e contrat pour le 24 janvier 2020 .
ce n'est pas normal que personne ne vienne le 24 janvier 2020 !!
c'est bien ce qui c'est passé pour moi le 30 décembre 2019
et mon père le 07 janvier 2020
au 30 décembre , la maison devait être fait donc c'est le rendez-vous pour mon père qui aurait dû être annulé ..
Orange envoi des commerciaux pour faire signer des contrats fantômes mais qui sont facturés.
Orange à 3 mois pour me raccorder , c'est écrit sur le contrat
le contrat de mon père à été annulé mais pas moi .
donc il n'y a qu'une fibre comme prévue.
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Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
Réclamation déjà faite mais vu que chez Orange c'est de plus en plus de la **bip**. Je pense que ça ne va pas s'arranger.
Les personnes de votre service commerciale trouvent que c'est normal qu'un technicien arrive à 13:45, après m'avoir donné rendez-vous entre 8h et 13h (ce technicien menteur qui m'est d'ailleurs facturé 69 euros) . Ils trouvent également que c'est normal que je sois facturé pour un technicien qui n'est jamais venu le 31/12/2019.
Vous pouvez vous attendre que je ne laisserai pas tomber pour me faire rembourser et quitte à attendre des années et y mettre tous les moyens possibles, je ne lâcherai pas.
J'ai déjà envoyé un courrier avec accusé de réception (en moins d'un mois, ça fait deux courriers, ça illustre bien la régression de qualité d'Orange)
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Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
Attention chers abonnés car après 20 jours de panne chez Orange en Décembre et Janvier, ils font semblants de vous donner un geste commercial qu'ils cherchent tout de suite à récupérer en vous facturant un technicien après.
Résultat: vous payez plus que normalement, vous pouvez être sûr que j'irai jusqu'au tribunal pour me faire rembourser.
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Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
Bonjour,
ok , je comprends mieux !!
hier, une fois à la boutique orange , le commercial m'a posé une question étrange après avoir connaissance de mon adresse et numéro de ligne fixe ADSL
il m'a demandé si je n'avais pas des problèmes d'internet !!
j'ai répondu que oui c'est pourri en ADSL , 1,7 Mo alors que la ligne est donnée pour 5 Mo en ADSL.
en général, je tourne autour 2,7 à 3 Mo
mais bon, je n'étais pas là pour ça mais pour le contrat fibre que j'ai signé le 09 décembre 2019 et que les techniciens ne sont pas passés le 30 décembre 2019
j'ai une remise de 70 euros et ma facture est encore de 70,80 ???
je ne vais pas me gainer pour téléphoner au 3900 , avec mon forfait , c'est totalement gratuit attente + communication .
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Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
Bonjour @patou95
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communqiuer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne concernée
- adresse postale
Bonne fin de journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
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