- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Facturation de l'abonnement Fibre alors que le rac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de l'abonnement Fibre alors que le raccordement n'est pas encore fait.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, je suis passé , (via un contact téléphonique) de l'offre Open Up 2h 100 Mo ADSL à l' offre Open Up 2h 100 Mo Fibre.
Le RDV pour le raccordement à la Fibre est prévu le 30 décembre ; or, je suis déjà facturé à cette nouvelle offre depuis le 3 décembre; c'est un peu fort pour un service non rendu (la Fibre) , heureusement que l'adsl et le forfait mobile sont toujours actifs !!!!
Sinon, point positif, j'ai déjà reçue la nouvelle livebox 5; .....mais çà me fait une belle jambe !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une régularisation sera faite sur la facture après l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une régularisation sera faite sur la facture après l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de l'abonnement Fibre alors que le raccordement n'est pas encore fait.
Encore faudrait il que cela marche depuis le 19 aout que nous avons souscrit a la fibre toujours rien et maintenant plus d adsl.....bon courage....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de l'abonnement Fibre alors que le raccordement n'est pas encore fait.
bonjour @Bety80
as tu
demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de l'abonnement Fibre alors que le raccordement n'est pas encore fait.
Bonjour @Bety80,
Vous nous dites ne plus avoir de connexion ADSL.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de l'abonnement Fibre alors que le raccordement n'est pas encore fait.
bonjour @Bety80
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt