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bonjour,
j’ai fais installer la fibre à mon domicile il y a 10 jours et orange me compte 89€ sur ma facture à venir alors que j’ai bien stipuler au service client que je gérais moi même mes appareils, se qui fut le cas. Je vais bloquer le prélèvement donc vérifier de votre côté que vous n’aurez pas la même mauvaise surprise que moi.
vérifiez vos factures car le service comptable m’a facturer 70€ de hors forfait se qui était impossible car je me suis bloquer en ligne pour ne pas avoir de surprise justement ,heureusement que je les aid contacter et qu’ils ont reconnu ( le bug) Je n’ai plus confiance a ce jour après 32 ans chez orange et c’est pas bon….
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @BERLIN-LONDRES
ne bloque pas les prélèvements tu risque la résiliation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
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Bonjour @BERLIN-LONDRES
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Re: Fibre à 89€!
Bonsoir melet39,
Je vous remercie pour votre réponse,je vais en tenir compte.Mais j'ai déjà contacter le service client au 3900 en expliquant la situation.La personne m'a dit qu'elle me recontacte le 15 Mai à midi et me tiendra au courant ,mais comme il n'y a rien de concret...et qu'aucun sms ou mail ne me le confirme..Je verrais ce jour là.Sans être einstein,je sais raccorder mes appareils moi même,se que j'ai effectuer.
Merci encore et une bonne soirée!
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Re: Fibre à 89€!
merci du retour
Bonne soirée également
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Re: Fibre à 89€!
Bonjour @BERLIN-LONDRES,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre à 89€!
Bonjour
il est dommage de m’avoir demander mes coordonnées pour ne me donner aucune réponse concrète.
Ainsi qu’un de vos collègues.
cdt
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Re: Fibre à 89€!
Bonjour @BERLIN-LONDRES
on va attendre un retour du webconseiller @ManonB_ suite à ton message
cdt
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Re: Fibre à 89€!
Bonjour @BERLIN-LONDRES,
Je reprends la conversation.
Je suis peinée pour vous de votre situation.
En effet, la collègue a demandé vos coordonnées afin de vous apporter des précisions sur votre dossier.
J'espère de tout cœur que vous conserviez une image positive d'Orange.
Je vous souhaite de passer un excellent week-end.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fibre à 89€!
Bonsoir Charline
Je suis passée ce jour en boutique Orange. Une conseillère commerciale m’a reçue. Hormis boire à sa bouteille Thermos elle ne m’a été d’aucune aide. Pas une excuse pour les erreurs effectuées sur mon compte.
L’erreur est humaine, et seuls ceux qui ne font rien ne risque pas d’en faire.
Mais je préfère clôturer le sujet. Bon week-end à vous. Je pense au personnel Orange vraiment professionnel et très sympathique que j’ai eu l’occasion d’avoir dans le passé.(cela relève l’incompétence de certains et certaines..cdt
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Re: Fibre à 89€!
Bonsoir Melet39,
J’ai répondu sur le sujet à Charline.
je préfère clôturer le problème.
Merci à vous et un bon week-end !