Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre appartement

Scheffer57400
contributeur
327  

Fibre appartement

Bonjour à toutes et à tous. J’habite dans un immeuble constitué de 4 appartements à Sarrebourg. En septembre 2021 j’ai eu la confirmation par Moselle Numérique que mon immeuble était bien desservie par la fibre. En effet, dans la cave il y a bien eu des travaux. Un boîtier PBO a était installer dans la cave. Une convention a été signé entre l’agence immobilière et l’opérateur afin de réaliser les travaux. Dans la convention il est indiqué que les logements seront deservit IMG_9337.jpegsoit par la gaine existante soit par une colonne montante qui serra installer dans les parties communes. J’ai pris rendez vous avec un technicien envoyer par orange lors de la souscription de la fibre. Arrivé sur place, le technicien n’a pas réussis à faire passer la fibre par la gaine existante. Résultat des courses, le propriétaire doit réaliser les travaux de la colonne montant. Ça fait 3 ans et aucuns travaux n’a été réalisé à ce jour. L’agence immobilière fait la sourde oreille (Gestimmo)

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Fibre appartement

Bonjour @Scheffer57400 

À part compatir nous ne pouvons rien vous dire car c'est un problème de travaux propres à la propriété et ne concerne pas Orange ni les autres FAI.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Fibre appartement

Bonjour @Scheffer57400 

À part compatir nous ne pouvons rien vous dire car c'est un problème de travaux propres à la propriété et ne concerne pas Orange ni les autres FAI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765852 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne