Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre cassée

ericm3
helper
678  

Re: Fibre cassée

Bonsoir melet39

j'espère que cette fois c'est la bonne

En plus avec un peu d'avance

Ça fait plaisir de voir le bout du tunnel

Bonne soirée,

Eric

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Fibre cassée

re @ericm3 

 

il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la bonne,content pour toi

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re: Fibre cassée

Bonjour @ericm3,


Comme promis, je reviens vers vous et je vois que vos services sont rétablis. Je suis vraiment ravie pour vous. 

Et je perçois votre joie à travers le message adressé à @melet39.

Je vous adresse un autre message en privé.

Je vous souhaite une belle journée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ericm3
helper
620  

Re: Fibre cassée

Bonsoir Inès,

tout est rétabli

Un grand merci à vous et excellent WE,

Eric

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: Fibre cassée

Bonjour @ericm3,

Je vous remercie pour votre message en retour.
Inès



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Manub1970
contributeur occasionnel
570  

Re: Fibre cassée

Bonjour,

Je croise les doigts... un technicien Orange a cassé ma fibre en branchant un voisin... Intervention d'Orange aujourd'hui... ils ne peuvent rien faire, pas de délai pour réparer.

Super.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Fibre cassée

re @Manub1970 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller sur ce fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manub1970
contributeur occasionnel
549  

Re: Fibre cassée

Bonjour,

Suite l'intervention ce jour du technicien, qui ne peut rien faire… Texto d'Orange qui indique que je dois les recontacter a partir du 24 juin pour le suivi du dépannage !!!

Incompréhensible ! 

Je vais ce soir récupérer une box Air dans une boutique Orange… Mais, 200 go de conso, avec 2 télétravailleurs et 2 ado, cela ne va pas faire long feu.

Je vais taper du poing sur la table et ne vais pas attendre tranquillement le 24 juin.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Fibre cassée

re @Manub1970 

 

oui,il faut insister

au sujet de l'airbox lorsque tu n'as plus de data tu passe en boutique pour recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne