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Re: Fibre cassée
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Re: Fibre cassée
Bonsoir,
je viens d'avoir un technicien au téléphone, la personne prévue pour l'intervention n'a pas pu venir.
Il passe demain vers 8h / 8h30
Je croise les doigts (une fois de plus)
Eric
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Re: Fibre cassée
re @ericm3
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Fibre cassée
Bonsoir melet39,
merci pour votre suivi
Je posterai le résultat de l'intervention demain
Bonne soirée,
Eric
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Re: Fibre cassée
re @ericm3
merci du retour
bonne soirée également
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Re: Fibre cassée
Bonjour à tous
Les techniciens sont passés ce matin et sont revenus en début d'après midi
Ça n'a pas été facile, ils ont passé du temps mais tout fonctionne !!!!
Un grand merci à eux pour leur professionalisme et leur ténacité.
Un grand merci à tous les web conseillers qui sont intervenus sur mon dossier et qui ont permis à ce qu'il aboutisse.
Merci à melet39 pour son soutient dans ma démarche.
Je vous souhaite à tous un bon week end
Eric
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Re: Fibre cassée
bonjour @ericm3
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
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Bonjour @ericm3
Je suis ravi pour vous que votre connexion soit enfin pleinement fonctionnelle.
Je ne manquerai pas de remercier mes collègues en votre nom.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à reprendre contact si besoin.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre cassée
Bonsoir Jerome,
merci et bonne soirée à vous aussi
Eric
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Re: Fibre cassée
Bonsoir à tous,
la satisfaction aura été de courte durée, je n'ai plus de connexion depuis 14h
J'ai appelé le 3900 apparemment je ne serais pas le seul impacté...
Un ticket est ouvert, date de résolution du problème le 25 mai.
En espérant que ce soit réellement le cas...
Bonne soirée,
Eric