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Re: Fibre cassée
Bonsoir Sophie_C
Merci pour votre message.
Je vais donc attendre que vous ayez un retour, en souhaitant que celui-ci ne tarde plus trop.
L'essentiel est de savoir que mon dossier est relancé régulièrement.
C'est rassurant.
Bon Week-end
Eric
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Re: Fibre cassée
Bonjour @ericm3,
Je regrette, je reste dans l'attente d'un retour. J'ai effectué une nouvelle relance et espère revenir rapidement vers vous avec de bonnes nouvelles.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce délai anormalement long. Comme convenu, je continue personnellement le suivi de votre dossier.
Dans l'attente, n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassée
Bonjour Sophie_C
Merci pour ces infos et de vous occuper de mon dossier.
Ça va bien finir par aboutir à force de relances
On y croit, j'attends avec impatience cette bonne nouvelle
Je vous souhaite un bon week end,
ericm3
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Re: Fibre cassée
Bonjour
Comme promis je reviens vers vous.
Je n'ai pas encore de bonne nouvelle à vous annoncer. Cependant, je tiens à vous rassurer avec ce message sur le fait que je ne vous abandonne pas. Je continue à faire ce qu'il faut pour vous sortir de cette situation.
Dans l'attente, n’hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassée
Bonjour Sophie_C
merci pour votre retour
Peut être pour la semaine prochaine ?
On croise les doigts
Bon week-end à vous
Eric
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Re: Fibre cassée
Bonjour @ericm3,
Je reviens vers vous comme convenu. L'opérateur d'immeuble est intervenu, une intervention de notre équipe technique est nécessaire.
Je n'ai pas encore de date à vous annoncer, je viens d'effectuer une relance auprès de notre cellule dédiée. Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers des leur retour.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassée
Bonjour Sophie_C
Enfin une bonne nouvelle ça fait plaisir
Les choses avancent
Plus qu'à attendre l'intervention de votre équipe technique
Encore merci de vous occuper de mon dossier
Je vous souhaite une bonne journée,
Eric
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Re: Fibre cassée
Bonjour @ericm3,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je constate que le service technique vous a recontacté et qu'un rendez-vous afin d'installer votre ligne Fibre est prévu le 06 Mai entre 10h et 13h.
Je reviendrai vers vous après cette intervention, afin de m'assurer que tous vos services fonctionnent.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassée
Bonjour MichelM
J'ai effectivement reçu un SMS m'indiquant le passage d'un technicien pour le 6/05 entre 10 et 13h.
Je serai présent toute la journée, j'ai pris mes dispositions.
Merci pour votre suivi
Bonne fin de journée,
Eric
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Re: Fibre cassée
Bonjour MichelM
L'intervention prévue n'a pas eu lieu, le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile.
Je n'ai eu ni coup de téléphone, ni SMS.
Si vous pouviez voir ce qu'il se passe
Merci d'avance,
Eric