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Re: Fibre cassée
re @ericm3
il faut demander un rechargement gratuit tu y a droit jusqu'à résolution du problème
bonne soirée malgré tout
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Re: Fibre cassée
Bonjour melet39,
je viens d'appeler à tout hasard (un dimanche),
En théorie, le rechargement n'est attribué que deux mois, mais la personne que j'ai eu a essayer de recharger.
Je lui ai donné le numéro du portable Sosh.
Elle me rappelle demain afin de voir si cela été pris.
Je croise les doigts pour que cela fonctionne sinon on va être mal la...
Je te tiens au courant demain et merci encore pour ton suivi
Eric
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Re: Fibre cassée
re @ericm3
non tu peux demander à recharger à mesure de tes besoin gratuitement jusqu'à résolution du problème
en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Fibre cassée
Bonjour,
c'est ok j'ai pu avoir la recharge de 200Go sur le portable de mon fils.
C'est passé par le service commercial, parce que ce n'est valable que deux mois.
Déjà ça en attendant mieux....Mais j'y crois de moins en moins
Les semaines passent et c'est difficile d'attendre sans avoir ne serait-ce que le mois ou l'intervention sera faite.
Bonne soirée à tous
Eric
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Re: Fibre cassée
bonjour @ericm3
merci de ton retour,en espérant une résolution rapide
bonne soirée également
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Re: Fibre cassée
Bonsoir melet39
merci pour ton message, les webconseillers vont peut être m'apporter une bonne nouvelle.
Aller on croise les doigts
Un SMS avec une date d'intervention...
J'ouvre le champagne là
A+
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Re: Fibre cassée
re @ericm3
on va rester positif
bonne soirée
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Re: Fibre cassée
Bonjour @ericm3,
Et non, pas pour l'instant.
Votre dossier est en cours.
J'espère pouvoir prochainement vous dire: " Ouvrez le champagne..." de tout cœur.
Je suis votre dossier . A ce jour j'ai réalisé une relance.
On y croit.
Je reviens vers vous dés que possible.
Je suis disponible si besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassée
Bonsoir Ines,
merci pour votre réponse.
Le fait de savoir que le dossier est suivi ça fait plaisir.
Oui on y croit
Je garde le champagne au frais.
Bonne soirée,
Eric
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Re: Fibre cassée
Bonjour @ericm3,
Nous restons dans l'attente d'une réponse suite à la relance faite par ma collègue Inès_T.
Comme convenu, nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous serons en possession d'informations complémentaires à vous apporter.
Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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