Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre cassée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Fibre cassée

re @ericm3 

 

il faut demander un rechargement gratuit tu y a droit jusqu'à résolution du problème

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ericm3
helper
580  

Re: Fibre cassée

Bonjour melet39,

je viens d'appeler à tout hasard (un dimanche),

En théorie, le rechargement n'est attribué que deux mois, mais la personne que j'ai eu a essayer de recharger.

Je lui ai donné le numéro du portable Sosh.

Elle me rappelle demain afin de voir si cela été pris. 

Je croise les doigts pour que cela fonctionne sinon on va être mal la...

Je te tiens au courant demain et merci encore pour ton suivi

Eric

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Fibre cassée

re @ericm3 

 

non tu peux demander à recharger à mesure de tes besoin gratuitement jusqu'à résolution du problème

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ericm3
helper
501  

Re: Fibre cassée

Bonjour,

c'est ok j'ai pu avoir la recharge de 200Go sur le portable de mon fils.

C'est passé par le service commercial, parce que ce n'est valable que deux mois.

Déjà ça en attendant mieux....Mais j'y crois de moins en moins

Les semaines passent et c'est difficile d'attendre sans avoir ne serait-ce que le mois ou l'intervention sera faite.

Bonne soirée à tous

Eric

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Fibre cassée

bonjour @ericm3 

 

merci de ton retour,en espérant une résolution rapide

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ericm3
helper
470  

Re: Fibre cassée

Bonsoir melet39

merci pour ton message, les webconseillers vont peut être m'apporter une bonne nouvelle.

Aller on croise les doigts

Un SMS avec une date d'intervention...

J'ouvre le champagne là 

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Fibre cassée

re @ericm3 

 

on va rester positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Fibre cassée

Bonjour @ericm3,

Et non, pas pour l'instant.

Votre dossier est en cours.

J'espère pouvoir prochainement vous dire: " Ouvrez le champagne..." de tout cœur.

Je suis votre dossier . A ce jour j'ai réalisé une relance.

On y croit.

Je reviens vers vous dés que possible.

Je suis disponible si besoin.

Inès





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ericm3
helper
419  

Re: Fibre cassée

Bonsoir Ines,

merci pour votre réponse.

Le fait de savoir que le dossier est suivi ça fait plaisir.

Oui on y croit

Je garde le champagne au frais.

Bonne soirée,

Eric

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Fibre cassée

Bonjour @ericm3,


Nous restons dans l'attente d'une réponse suite à la relance faite par ma collègue Inès_T.


Comme convenu, nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous serons en possession d'informations complémentaires à vous apporter.


Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne