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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

anneste5881
contributeur occasionnel
715  

Re: Re : Mes coordonnées

Je ne peux plus les contacter car ils m’ont mis un rdv service client automatique donc quand j’appelle je suis bloquée genre attendez la date de rdv pour nous recontacter. Je suis au bord de l’implosion. Je suis ds une attente qui n’en finit plus et greffée à mon téléphone toute la journée de peur de rater l’appel. C est inhumain sérieusement comment peut on traiter des clients de cette façon ?! Je n’ai pas passé de contrat avec Sfr c est à orange de se battre avec moi qd mm ! J’ai pris des photos j’ai négocié avec mes gardiens pour avoir les clés du local technique pr que les techniciens ne dépendent pas de leurs horaires j’en peux plus d’attendre et franchement j’attendrais pas 60 jours . J’ai mm propose de voir le technicien Sfr pr qu il localise ou le fil est cassé ds la cave il ne peut pas le voir son collègue à bouche le trou dans réparer et sécuriser le fil cassé 🤷🏾‍♀️

melet39
#TopMembre
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709  

Re: Re : Mes coordonnées

re @anneste5881 

 

désolé  à part attendre un webconseiller de passage je ne peux pas t'en dire plus

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @anneste5881,

Je vous propose mon aide. 🙂
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

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Jerome_S
Webconseiller
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644  

Re : Orange Sfr et la panne fibre

@anneste5881

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé. 🙂

Jérôme

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anneste5881
contributeur occasionnel
607  

Re: Re : Orange Sfr et la panne fibre

J’ai lu votre message privé et j’ai lu l historique de ce fil . On a bien compris que l’infrastructure ne vous appartient pas. Le fait de me prévenir que le délai sera long et qu’on va le point par quinzaine ne me convient pas. En fait je paie 162€ de facture par mois en moyenne . La solution de dépannage air box est un dépannage qui est adapté pour quelques jours mais pas pour le délai que vous m’indiquez. Nous sommes en 2023 nous sommes nombreux à faire du télétravail à nous faire recruter à distance pour cette possibilité donc quand à cause de votre service client clairement pas à la hauteur. Ça fait un moment que vous connaissez le problème et nous vos clients nous sommes pris au piège on ne peut que subir et attendre. L’opérateur de la structure a déjà dit être intervenu mais  clairement ce n était pas le cas donc j’ai proposé d être contactée pr que je puisse lui montrer dans ma cave privative où se situe le problème. Sinon il peut venir encore 5 fois il ne saura pas ou c est . Il faut casser un mur pr acceder actuellement au fil fibre cassé. Ça semble logique et pertinent d intervenir qd le client est là où un technicien orange ça évite de nous faire attendre pour rien . Le problème c est que vous ne travaillez pas en bonne intelligence et après vous commercialisez un service dont vous êtes un simple intermédiaire mais désolée ça ne va pas du tout . Je dois informer mon nouveau patron que je ne peux démarrer mon nouvel emploi en télétravail car comme vous l’avez dit le rétablissement de mes services peut prendre des semaines. Orange j’en ai marre . Si le personnel Sfr ne fait pas le boulot je le ferais moi même tenez vous prêts à prendre le relai et si Sfr continue son chantage bientôt ils n’auront plus de structure comme ça plus personne n’aura la fibre et on pourra enfin s’exprimer sur l’horreur de vos petites ententes qui coûtent leur boulot aux clients Orange.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re : Numéro de téléphone

Bonjour @Fredo9393 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une demande d'intervention a été envoyée à l'Opérateur Réseau. Nous sommes en attente de son retour.

Nous continuons le suivi de votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme

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anneste5881
contributeur occasionnel
539  

Re: Re : Numéro de téléphone

BonjOur,

 

toujours aucune nouvelle de Sfr depuis mercredi dernier. Ce que vous me dites m’a déjà été dit. 

je vois le fil cassé derrière le mur de ma cave à cause du signal lumineux de ma box donc eux je sais pas comment ils vont régler le problème d’autant plus que la première fois ils ont juste bouché le trou du mur au maximum sans sécuriser les fils. Je répète le problème se situe dans une cave parisienne je ne vous apprend rien sur l’omniprésence voir le fléau des rats. 
a leur première visite rien à été fait sur ma ligne donc la , sans émettre de ma Livebox comment vont il réparer cette panne? C es déjà trop long et je dois appeler mon employeur aujourd’hui pour lui dire que je n’ai pas de délai à indiquer. Je vais rater une opportunité professionnelle parce que vous et Sfr prenez les gens en otage . Je suis au chômage mais je dois refuser un salaire parce qu’en 2023 j’ai pas internet vous nous avez tellement harcelés avec la fibre … résultat qd ça marche ça va mais le jr ou ça marche plus ça peut prendre plus de 2 mois pour être réparé parce que vous ne dites pas à vos clients que la structure ne vous appartient pas. Une association de consommateurs doit vous attaquer dans nos contrats c est même pas écrit et surtout quand on nous l’a vendu on nous à jamais dit ça. 

anneste5881
contributeur occasionnel
522  

Re: Re : Numéro de téléphone

De toutes façons moi je ne me laisse jamais broyer par un système. Dans mon arrondissement en tous cas je vais médiatiser mon cas , ensuite je vais faire un courrier à ma mairie avec l historique copie direction orange, direction Sfr , arceps et le ministère. Grâce à vous je vais avoir bcp de temps. Si on ne vous expose pas vous continuerez et chaque opérateur se renverra le ballon (c est nous le ballon). 
Dans les ministères on est entendu il suffit de prendre le temps d’écrire . Les impôts proche de chez moi l’ont enfin compris. 
on paie mais on nous prend pas au sérieux il faut que ça s arrête 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour @anneste5881.

Je comprends votre réaction. Nous souhaitons comme vous que vous retrouviez l'usage de vos services le plus rapidement possible.

Comme vous l'a expliqué mon collègue Jérome, nous sommes en attente d'un retour de la part de l'opérateur d'infrastructure.


Nous continuons le suivi de votre dossier et ne manquerons de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Nathalye




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Fredo9393
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonsoir @Jerome_S 

 

J'entends bien, mais à chaque fois vous faites une demande auprès de l'opérateur réseau et derrière il n'y a aucun résultat, nous en sommes à combien de demande en plus de 3 mois de coupure ? Il faut peut-être faire bouger les choses non ? Quand est-il du rendez-vous entre votre technicien et celui de l'opérateur ?

 

Cordialement.

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