Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Fredo9393
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour,

 

Récapitulatif de mes investigations :

 

2016 - Réseau fibre déployée par XP FIbre / Débitex dans mon secteur, oubli de mon domicile (erreur de l'opérateur d'infrastructure voir de la mairie).

 

2017 - Installation de la Fibre par Orange qui n'a forcément pas la même route que l'opérateur d'infrastructure puisque mon habitation n'est pas référencée (erreur d'orange qui n'a pas fait le nécessaire).

 

Je cumule plus d'1 an de coupures en 3 ans à cause de personnes incompétentes !

 

Solution trouvée, référencer mon habitation et revoir la route et bien non en fait, il va falloir patienter jusqu’à fin août

 

"Le réseau fibre de la ville de GAGNY fait actuellement l'objet de travaux de réaménagements se terminant fin août 2023.
Pendant la durée des travaux, il est impossible de procéder au raccordement de nouveaux abonnés, ni a des changements d'opérateur." Souce XP Fibre / Débitex

 

Vive la Fibre ...

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour @anneste5881,


Nous sommes navrés de la situation de votre connexion.

Votre dossier est suivi par notre équipe et nous faisons les relances nécessaires dès qu’elles sont possibles.


👉 Je comprends tout à fait votre réaction.


💡 Sachez que nous suivons la réglementation imposée par l'ARCEP ; seul l’opérateur d’infrastructure est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont à nouveau transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 09/06/2023.

Nous sommes encore dans l’attente de leur retour.


Nous restons à votre écoute et continuons le suivi.

Bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour @Fredo9393,


👉 Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous informe que l'Opérateur nous a informé que l'opération de maintenance sur son réseau est maintenant terminée.


Nous avons donc immédiatement demandé une réparation à titre individuel.

👉 Le temps moyen de rétablissement complet est de 25 jours.



Nous restons à votre écoute et revenons vers vous dans une semaine, sauf si bien entendu, nous avions une information complémentaire avant cette date.


Je vous souhaite une bonne journée 🌞



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour @Fredo9393,


📅 L'intervention de l'opérateur d'infrastructure est prévue pour demain, vendredi 07 juillet. Mes collègues du 3900 m'indiquent vous avoir déjà informé de cette date, est-ce bien le cas ?


🤝 Je vous propose de revenir vers vous le lendemain, afin de faire le point ensemble, cela vous convient ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour @Fredo9393 

 

tiens nous au courant après intervention,en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredo9393
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour,

 

Et bien toujours sans fibre ...

 

Pouvez-vous m'indiquer la nature de la demande que vous faites auprès de l'opérateur de l'infrastructure ? Référencement de mon domicile ? Mauvaise route fibre ? Merci.

 

Je viens de recevoir une facture pour la fibre, pas très élevé, mais je m'étonne ?!?!?!?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour @Fredo9393 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jµstine  comme prévu suite à ton messge

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour @Fredo9393,



Je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas encore obtenu le compte rendu de l'Opérateur d'Infrastructure.


🤝 Nous vous tiendrons informé dès que c'est le cas.


Concernant votre facture je vous fait un message complémentaire en privé 🔒.


Bon Week-end 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredo9393
contributeur confirmé
contributeur confirmé
304  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi mon téléphone fixe commençant par 01 n'est plus attribué ?

 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Re : Numéro de téléphone

Bonjour @Fredo9393 

 

on en saura plus à partir de demain suite au retour du webconseiller

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757904 membres inscrits 🧡

4660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne