- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Numéro de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour,
Récapitulatif de mes investigations :
2016 - Réseau fibre déployée par XP FIbre / Débitex dans mon secteur, oubli de mon domicile (erreur de l'opérateur d'infrastructure voir de la mairie).
2017 - Installation de la Fibre par Orange qui n'a forcément pas la même route que l'opérateur d'infrastructure puisque mon habitation n'est pas référencée (erreur d'orange qui n'a pas fait le nécessaire).
Je cumule plus d'1 an de coupures en 3 ans à cause de personnes incompétentes !
Solution trouvée, référencer mon habitation et revoir la route et bien non en fait, il va falloir patienter jusqu’à fin août
"Le réseau fibre de la ville de GAGNY fait actuellement l'objet de travaux de réaménagements se terminant fin août 2023.
Pendant la durée des travaux, il est impossible de procéder au raccordement de nouveaux abonnés, ni a des changements d'opérateur." Souce XP Fibre / Débitex
Vive la Fibre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour @anneste5881,
Nous sommes navrés de la situation de votre connexion.
Votre dossier est suivi par notre équipe et nous faisons les relances nécessaires dès qu’elles sont possibles.
👉 Je comprends tout à fait votre réaction.
💡 Sachez que nous suivons la réglementation imposée par l'ARCEP ; seul l’opérateur d’infrastructure est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont à nouveau transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 09/06/2023.
Nous sommes encore dans l’attente de leur retour.
Nous restons à votre écoute et continuons le suivi.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour @Fredo9393,
👉 Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous informe que l'Opérateur nous a informé que l'opération de maintenance sur son réseau est maintenant terminée.
Nous avons donc immédiatement demandé une réparation à titre individuel.
👉 Le temps moyen de rétablissement complet est de 25 jours.
Nous restons à votre écoute et revenons vers vous dans une semaine, sauf si bien entendu, nous avions une information complémentaire avant cette date.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour @Fredo9393,
📅 L'intervention de l'opérateur d'infrastructure est prévue pour demain, vendredi 07 juillet. Mes collègues du 3900 m'indiquent vous avoir déjà informé de cette date, est-ce bien le cas ?
🤝 Je vous propose de revenir vers vous le lendemain, afin de faire le point ensemble, cela vous convient ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour @Fredo9393
tiens nous au courant après intervention,en attente d'une bonne nouvelle demain
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour,
Et bien toujours sans fibre ...
Pouvez-vous m'indiquer la nature de la demande que vous faites auprès de l'opérateur de l'infrastructure ? Référencement de mon domicile ? Mauvaise route fibre ? Merci.
Je viens de recevoir une facture pour la fibre, pas très élevé, mais je m'étonne ?!?!?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour @Fredo9393
on va attendre un retour du webconseiller @Jµstine comme prévu suite à ton messge
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour @Fredo9393,
Je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas encore obtenu le compte rendu de l'Opérateur d'Infrastructure.
🤝 Nous vous tiendrons informé dès que c'est le cas.
Concernant votre facture je vous fait un message complémentaire en privé 🔒.
Bon Week-end 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi mon téléphone fixe commençant par 01 n'est plus attribué ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro de téléphone
Bonjour @Fredo9393
on en saura plus à partir de demain suite au retour du webconseiller
Bonne fin de week-end