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Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que ma LiveBox ne détecte pas le réseau Orange suite à un problème général.
J'ai tenté de Réparer via l'option sur l'application mais arrivée à une certaine étape je dois fournir l'identifiant Fti et le Mot de passe (que je ne retrouve plus du tout).
Un conseiller pourrait-il me venir en aide en message privé ?
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ancien Membre
Merci de votre retour.
Suite à des travaux (non Orange) de nombreuses fibre optique ont été arrachées et sectionnées.
Sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite vos services et toutes les autres lignes touchées.
Merci par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Ancien Membre
Je viens de vous envoyer vos FTI accompagnés du mot de passe de connexion sur le numéro de mobile de contact défini dans votre espace client terminant par 07*****838 ainsi que par courrier. Ils seront dans votre boite aux lettres d'ici quelques jours.
Concernant l'incident collectif impactant votre ligne une intervention est prévue au plus tard à la fin de la semaine prochaine
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Identifiant Fti et Mot de passe
bonjour @Ancien Membre
si tu as ton contrat,c'est noté dessus sinon
appel au 3900 pour un envoi en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Identifiant Fti et Mot de passe
Bonjour @Ancien Membre
Pour le FTI : Espace client -> Accueil -> maison -> Internet
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Re: Identifiant Fti et Mot de passe
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement lorsque j'essaye d'ajouter un contrat via mon numéro client et numéro de téléphone, il est indiqué qu'ils ne correspondent pas.
Je ne comprends pas trop.
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Re: Identifiant Fti et Mot de passe
Malheureusement je n'arrive pas à trouver mon contrat, c'est la raison pour laquelle je suis actuellement bloquée.
J'ai réussi à retrouver mon numéro client grâce au bordereau de livraison de la box.
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Re: Identifiant Fti et Mot de passe
Bonjour @Ancien Membre,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
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Re: Identifiant Fti et Mot de passe
bonjour @Ancien Membre
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @Ancien Membre
Merci de votre retour.
Suite à des travaux (non Orange) de nombreuses fibre optique ont été arrachées et sectionnées.
Sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite vos services et toutes les autres lignes touchées.
Merci par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fti
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Pouvez s'il vous plaît m'envoyer dans tous les cas l'identifiant FTI ?
Par ailleurs savez-vous ce qui sera mis en place pour dédommager le client ? Cette panne dure tout de même depuis un mois et elle va peut être continuer durant les périodes de fêtes ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Isabelle Sancar
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Bonjour @Ancien Membre
Je viens de vous envoyer vos FTI accompagnés du mot de passe de connexion sur le numéro de mobile de contact défini dans votre espace client terminant par 07*****838 ainsi que par courrier. Ils seront dans votre boite aux lettres d'ici quelques jours.
Concernant l'incident collectif impactant votre ligne une intervention est prévue au plus tard à la fin de la semaine prochaine
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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