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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompétence ********

Yhph
contributeur occasionnel
1 579  

Re: Incompétence suite

Pour moi c'est tout vu... Étant donné que le service clients orange est incompétent, changement d'opérateur prévu. Ce soit disant service clients devait me rappeler à 12h30 aujourd'hui pour savoir si les techniciens étaient passés,même si l'horaire prévu n'était pas respecté. J'attends toujours le coup de fil !

Il a peut être peur 😱.

Comme je leur ai demandé si orange me remboursait mes 1/2 journée de salaire à attendre ces incapables... 

melet39
#TopMembre
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1 563  

Re: Incompétence suite

Bonjour @Yhph 

 

si je comprends bien tu vas quitter  orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yhph
contributeur occasionnel
1 545  

Re: Incompétence suite

Oui... J'aime pas trop être pris pour un **bip**... Je viens d'avoir un message texto m'indiquant qu'ils étaient navrés que l'installation n'ai pu avoir lieu... C'est la 3ème fois que ça se passe. Sans mot d'excuse, ou le pourquoi !

Donc, bye-bye orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: Incompétence suite

re @Yhph 

 

merci du retour c'est dommage

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 519  

Re: Incompétence suite

Bonjour @Yhph , 

Je prends connaissance de votre message et déplore les difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande. 
Souhaitez-vous que l'on fasse le point ensemble ? 
Si oui, pouvez-vous m’indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné. 
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Domi121
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

Re: Incompétence suite

Hier, après deux conseillers ********, j'ai fini par être mis en relation avec une personne aimable et compétente.

Un nouveau rendez-vous est donc fixé le 31/10 soit 20 jours après le rdv manqué.

Dans mon village, tous les abonnés ont connu le même avatar, sans explications ni rappel du sous-traitant.

 

Explication recoupée: la connexion du village n'est pas prête et donc le sous-traitant n'intervient pas car il n'est payé que lorsque la ligne est opérationnelle chez le client !!!!

 

On verra donc le 31

 

[Edit @Domi121 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 455  

Re: Incompétence suite

Bonjour @Domi121 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle le 31/10

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domi121
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 383  

Re: Incompétence suite

et voilà , nous sommes le 31.

16h30, ne voyant rien venir, j'appelle le 3900...et on me confirme le retard du technicien qui se présentera à 17h30...

17h00 message "orange et moi" qui m'annonce que mon rdv est purement annulé.

 

Nouvel appel au 3900, où, depuis l'autre bout du monde on m'assure que je serai recontacté sous 24 h.

Un contact un jour férié ?

 

Vous avez dit incompétence ? J'ajoute ************

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Incompétence suite

Bonjour @Domi121 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domi121
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 342  

Re: Incompétence suite

en quoi le mot *********" ne respecterait-il pas les règles ?

"L'*********** consiste pour l'********* à obtenir un bien, un service ou de l'argent par une tromperie."

Certes, pénalement, l'auteur n'avait vraisemblablement pas cette intention.

Il m'a toutefois été VENDU, pas offert, une installation de la fibre, un changement de forfait et de téléphone en septembre, contre l'assurance d'une mise en service le 11 octobre, puis le 31.

J'ai perdu deux journées à attendre sans être seulement contacté. Préjudice supplémentaire.

J'ai donc été trompé, plusieurs fois.

Je confirme donc mon sentiment d'avoir été ***********.

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

 

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