Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompétence ********

phifon31
contributeur occasionnel
2 380  

Re: Incompétence ********

lorsque ils viennent placé la fibre ils coupent l'ADSL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 379  

Re: Incompétence ********

re @phifon31 

 

l'adsl est coupé seulement à l'activation de la fibre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phifon31
contributeur occasionnel
2 354  

Re: Incompétence ********

NON ils m'ont coupé l'ADSL avant d'avoir installé la fibre. Après six mois sans connexion et tv, car orange n'a toujours pas attribué de route optique (pas moins de 6 jours posé pour rien, pour recevoir des techniciens qui ne font que constater que la ligne n'est pas tirée. IIs viennent de me rebrancher l'ADSL pour rien car je n'ai que 1.7 Mo et que je ne capte pas la tv et que mes recherches sur internet mettent un temps fou.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 310  

Re: Incompétence ********

Bonjour @phifon31 

 

merci du retour,dans ce cas tu as raison ce n'est pas normal

 

Bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domi121
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 268  

Re: Incompétence suite

et pour ma fille, leur erreur ne sera pas réparée avant ....jeudi prochain !!!! peut-être et c'est un outil de travail !!!

 

Ils nous font **** avec leur geste commercial comme si cela excusait l'incompétence !

Si **** est incorrect au regard des termes autorisés alors disons qu'ils nous prennent pour des cons.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 235  

Re: Incompétence suite

Bonjour @Domi121 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 190  

Re: Incompétence suite


Bonjour @Domi121

Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation. Votre fille bénéficie t-elle d'une solution de dépannage (Airbox ou une solution de partage de connexion depuis un téléphone mobile Orange ou Sosh)

Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Domi121
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 155  

Re: Incompétence suite

Erreur résolue ce jour pour elle, sans aucune solution de remplacement proposée pendant cette fermeture intempestive. Affaire classée à mon niveau.

De mon coté, aucune reprise de contact pour tenter un nouveau rdv....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 143  

Re: Incompétence suite

Bonjour @Domi121 

 

on va attendre si le webconseiller peut t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domi121
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 140  

Re: Incompétence suite

Tous mes voisins ont subi les mêmes tracas.

Absence au rdv, du sous traitant comme d'ailleurs des techniciens Orange promis le 31 octobre.

C'est donc tout un système qui est performant pour sa partie commerciale et défaillant pour la mise en euvre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756413 membres inscrits 🧡

1381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne