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Interrogez la communautéInstallation de la fibre - combien de rendez vous faut il ?
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Bonjour,
Commande du 31/08/2022 -> rendez vous pour l'installation le 14/10/2022.entre 13h et 19h.
Le 14/10/2022 à 16h30 arrivé d'un technicien qui nous explique que l'installation ne sera pas possible parce que l'installation du client précédent a durée plus longtemps que prévu.
Le technicien nous fixe une autre rendez-vous pour le 18/10/2022 entre 8h et 14h. Rendez-vous ou il ne viens pas.
Après consultation du suivi de ma commande sur le portail orange aucun autre rendez-vous de prévu
. Comment faire pour obtenir un vrai rendez vous qui j'espère sera le dernier.
En espérant qu'un web conseillé passe par là.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@js5132,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et, d'après les informations en ma possession, le technicien ne s'est pas présenté car la nacelle est tombée en panne.
Je regrette que vous n'ayez pas été prévenu de son impossibilité à honorer le rendez-vous, ce qui aurait été la moindre des choses.
Votre dossier est gardé en main par le technicien afin de reprendre un nouveau rendez-vous.
Néanmoins, je viens de transférer une demande auprès de nos services techniques afin de les avertir de votre situation et que vous soyez recontacté le plus rapidement possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Aviez-vous des questions ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation de la fibre - combien de rendez vous faut il ?
Bonjour @js5132
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Installation de la fibre - combien de rendez vous faut il ?
Bonjour @js5132,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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@js5132,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et, d'après les informations en ma possession, le technicien ne s'est pas présenté car la nacelle est tombée en panne.
Je regrette que vous n'ayez pas été prévenu de son impossibilité à honorer le rendez-vous, ce qui aurait été la moindre des choses.
Votre dossier est gardé en main par le technicien afin de reprendre un nouveau rendez-vous.
Néanmoins, je viens de transférer une demande auprès de nos services techniques afin de les avertir de votre situation et que vous soyez recontacté le plus rapidement possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Aviez-vous des questions ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre - renseignements demandés
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne soirée.
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Re: Re : Installation fibre - renseignements demandés
@js5132,
Je vous en prie, cela est normal au vu de votre situation.
Je reste disponible en cas de besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Passez une excellente soirée également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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