Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre - combien de rendez vous faut il ?

js5132
contributeur
698  

Installation de la fibre - combien de rendez vous faut il ?

Bonjour,

Commande du 31/08/2022 -> rendez vous pour l'installation le 14/10/2022.entre 13h et 19h.

 

Le 14/10/2022 à 16h30 arrivé d'un technicien qui nous explique que l'installation ne sera pas possible parce que l'installation du client précédent a durée plus longtemps que prévu.

Le technicien nous fixe une autre rendez-vous pour le 18/10/2022 entre 8h et 14h. Rendez-vous ou il ne viens pas.

 

Après consultation du suivi de ma commande sur le portail orange aucun autre rendez-vous de prévu

 

Révélation
Date :
Le 18/10/2022 entre 08h00 et 14h00
Heure d'arrivée du technicien :
Entre 08h00 et 11h00
Durée d'intervention :
3h maximum
Type d'intervention :
Raccordement Fibre/Mise en service Fibre
Type d'installation :
Vous pourrez brancher vous-même vos équipements après l'intervention du technicien

.  Comment faire pour obtenir un vrai rendez vous qui j'espère sera le dernier.

En espérant qu'un web conseillé passe par là.

Cordialement.


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re : Installation fibre - renseignements demandés

@js5132,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
J'ai consulté votre dossier et, d'après les informations en ma possession, le technicien ne s'est pas présenté car la nacelle est tombée en panne. 
Je regrette que vous n'ayez pas été prévenu de son impossibilité à honorer le rendez-vous, ce qui aurait été la moindre des choses.
Votre dossier est gardé en main par le technicien afin de reprendre un nouveau rendez-vous.
Néanmoins, je viens de transférer une demande auprès de nos services techniques afin de les avertir de votre situation et que vous soyez recontacté le plus rapidement possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous.

Aviez-vous des questions ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Installation de la fibre - combien de rendez vous faut il ?

Bonjour @js5132 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Re : Installation de la fibre - combien de rendez vous faut il ?

Bonjour @js5132,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re : Installation fibre - renseignements demandés

@js5132,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
J'ai consulté votre dossier et, d'après les informations en ma possession, le technicien ne s'est pas présenté car la nacelle est tombée en panne. 
Je regrette que vous n'ayez pas été prévenu de son impossibilité à honorer le rendez-vous, ce qui aurait été la moindre des choses.
Votre dossier est gardé en main par le technicien afin de reprendre un nouveau rendez-vous.
Néanmoins, je viens de transférer une demande auprès de nos services techniques afin de les avertir de votre situation et que vous soyez recontacté le plus rapidement possible pour convenir d'un nouveau rendez-vous.

Aviez-vous des questions ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

js5132
contributeur
606  

Re: Re : Installation fibre - renseignements demandés

Je vous remercie de votre réponse.

Bonne soirée.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re: Re : Installation fibre - renseignements demandés

@js5132,

Je vous en prie, cela est normal au vu de votre situation.

Je reste disponible en cas de besoin, n'hésitez pas à me solliciter. 
 
Passez une excellente soirée également,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne