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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Matt_H , @Thomas_S , @Morgane_M
Je relance...
@Tanguyh a écrit :
@Tanguyh a écrit :Bonjour @Matt_H , @Thomas_S @Morgane_M , @melet39 ,
Voici les infos après passage du technicien : il m'apprend que l'installation est facturé 130 euros. Orange ce sera bien garder de me le dire. Par ailleurs, je rappelle que la demande de replis ne vient pas de moi. J'ai également reçu un mail de l'OI Covage que j'ai montré au technicien : "
Après analyse nous avons bien trouvé trace d’une commande FTTH du FAI Orange à votre adresse avec un échec de raccordement comme le raccordeur n’avait pas de continuité optique permettant de réaliser votre raccordement. Suite à cette remontée nous avons (Altitude / Covage) qualifié cette continuité optique et ensuite notifié votre FAI Orange.
En parallèle comme le FAI Orange à annulé la commande nous avons sollicité les équipes d’Orange pour faire un point et demander de relancer une commande vers Altitude/Covage. En parallèle, vous pouvez contacter votre FAI pour relancer une commande."
Le technicien me confirme que la fibre devrait donc être opérationnel.
Maintenant que je pense avoir fait le travail que vous étiez sensé faire, peut on sortir de cette boucle infernal, se sortir les doigts et obtenir une installation ??
Ps: malgré le fait de l'avoir notifié, le technicien n'avait pas eu l'info qu'il n'y avait pas de prise téléphonique...
No comment. Toujours pas d'internet...
Hâte de connaître votre réponse
Bonjour @Matt_H , @Thomas_S , @Morgane_M , @orange ,
Je continue les infos en espérant une réponse. Nouveau mail de la part de covage reçu ce matin:
"
Avec les informations communiquées par votre FAI Orange le Raccordement est réalisable comme nous avons réalisé un test de continuité (test optique) entre le Point de Mutualisation (PM, armoire de rue) et le Point de Branchement Optique (PBO, boîtier de Raccordement) situé dans une chambre, sur un poteau ou façade)Revenez vers moi 48 à 72h après votre nouvelle commande vers votre opérateur afin de vérifier si nous avons bien les éléments et notifier l'équipe Orange."
Merci donc de me dire quand la commande sera lancée afin que je puisse prévenir. Merci de ne pas oublier que j'ai demandé la portabilité du numéro.
Cordialement
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Re: Installation excessivement longue...
Toujours aucun signe de vie... remarquable !
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Matt_H @Thomas_S @Morgane_M etc...
Je me doute que je ne vais pas avoir une réponse aujourd'hui dimanche mais je relance bis! Car hier j'ai tenté de téléphoner au service client pour relancer moi même la demande. Ils n'arrivent pas à le faire car ils n'ont pas les informations nécessaires, notamment sur les anciennes commandes, portabilité du numéro etc... je suis donc coincé sans vous qui connaissez le dossier. Je compte donc sur vous.
@Tanguyh a écrit :Bonjour @Matt_H , @Thomas_S , @Morgane_M
Je relance...
@Tanguyh a écrit :
@Tanguyh a écrit :Bonjour @Matt_H , @Thomas_S @Morgane_M , @melet39 ,
Voici les infos après passage du technicien : il m'apprend que l'installation est facturé 130 euros. Orange ce sera bien garder de me le dire. Par ailleurs, je rappelle que la demande de replis ne vient pas de moi. J'ai également reçu un mail de l'OI Covage que j'ai montré au technicien : "
Après analyse nous avons bien trouvé trace d’une commande FTTH du FAI Orange à votre adresse avec un échec de raccordement comme le raccordeur n’avait pas de continuité optique permettant de réaliser votre raccordement. Suite à cette remontée nous avons (Altitude / Covage) qualifié cette continuité optique et ensuite notifié votre FAI Orange.
En parallèle comme le FAI Orange à annulé la commande nous avons sollicité les équipes d’Orange pour faire un point et demander de relancer une commande vers Altitude/Covage. En parallèle, vous pouvez contacter votre FAI pour relancer une commande."
Le technicien me confirme que la fibre devrait donc être opérationnel.
Maintenant que je pense avoir fait le travail que vous étiez sensé faire, peut on sortir de cette boucle infernal, se sortir les doigts et obtenir une installation ??
Ps: malgré le fait de l'avoir notifié, le technicien n'avait pas eu l'info qu'il n'y avait pas de prise téléphonique...
No comment. Toujours pas d'internet...
Hâte de connaître votre réponse
Bonjour @Matt_H , @Thomas_S , @Morgane_M , @orange ,
Je continue les infos en espérant une réponse. Nouveau mail de la part de covage reçu ce matin:
"
Avec les informations communiquées par votre FAI Orange le Raccordement est réalisable comme nous avons réalisé un test de continuité (test optique) entre le Point de Mutualisation (PM, armoire de rue) et le Point de Branchement Optique (PBO, boîtier de Raccordement) situé dans une chambre, sur un poteau ou façade)Revenez vers moi 48 à 72h après votre nouvelle commande vers votre opérateur afin de vérifier si nous avons bien les éléments et notifier l'équipe Orange."
Merci donc de me dire quand la commande sera lancée afin que je puisse prévenir. Merci de ne pas oublier que j'ai demandé la portabilité du numéro.
Cordialement
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @orange , @Thomas_S , @Morgane_M ...
Faut-il résoudre les choses de façon "plus médiatique" pour obtenir des réponses ?? Je pense avoir été suffisamment patient et plutôt de bonne composition non??
Je souhaite une réponse aujourd'hui svp.
@Tanguyh a écrit :Bonjour @Matt_H @Thomas_S @Morgane_M etc...
Je me doute que je ne vais pas avoir une réponse aujourd'hui dimanche mais je relance bis! Car hier j'ai tenté de téléphoner au service client pour relancer moi même la demande. Ils n'arrivent pas à le faire car ils n'ont pas les informations nécessaires, notamment sur les anciennes commandes, portabilité du numéro etc... je suis donc coincé sans vous qui connaissez le dossier. Je compte donc sur vous.
@Tanguyh a écrit :Bonjour @Matt_H , @Thomas_S , @Morgane_M
Je relance...
@Tanguyh a écrit :
@Tanguyh a écrit :Bonjour @Matt_H , @Thomas_S @Morgane_M , @melet39 ,
Voici les infos après passage du technicien : il m'apprend que l'installation est facturé 130 euros. Orange ce sera bien garder de me le dire. Par ailleurs, je rappelle que la demande de replis ne vient pas de moi. J'ai également reçu un mail de l'OI Covage que j'ai montré au technicien : "
Après analyse nous avons bien trouvé trace d’une commande FTTH du FAI Orange à votre adresse avec un échec de raccordement comme le raccordeur n’avait pas de continuité optique permettant de réaliser votre raccordement. Suite à cette remontée nous avons (Altitude / Covage) qualifié cette continuité optique et ensuite notifié votre FAI Orange.
En parallèle comme le FAI Orange à annulé la commande nous avons sollicité les équipes d’Orange pour faire un point et demander de relancer une commande vers Altitude/Covage. En parallèle, vous pouvez contacter votre FAI pour relancer une commande."
Le technicien me confirme que la fibre devrait donc être opérationnel.
Maintenant que je pense avoir fait le travail que vous étiez sensé faire, peut on sortir de cette boucle infernal, se sortir les doigts et obtenir une installation ??
Ps: malgré le fait de l'avoir notifié, le technicien n'avait pas eu l'info qu'il n'y avait pas de prise téléphonique...
No comment. Toujours pas d'internet...
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Bonjour @Matt_H , @Thomas_S , @Morgane_M , @orange ,
Je continue les infos en espérant une réponse. Nouveau mail de la part de covage reçu ce matin:
"
Avec les informations communiquées par votre FAI Orange le Raccordement est réalisable comme nous avons réalisé un test de continuité (test optique) entre le Point de Mutualisation (PM, armoire de rue) et le Point de Branchement Optique (PBO, boîtier de Raccordement) situé dans une chambre, sur un poteau ou façade)Revenez vers moi 48 à 72h après votre nouvelle commande vers votre opérateur afin de vérifier si nous avons bien les éléments et notifier l'équipe Orange."
Merci donc de me dire quand la commande sera lancée afin que je puisse prévenir. Merci de ne pas oublier que j'ai demandé la portabilité du numéro.
Cordialement
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @melet39
Je souhaiterais avoir ton avis. Aucun retour de la part des webconseillés, le service client au 3900 ne peut rien faire car pas les infos du dossier semble-t-il, bref, je suis coincé. Je ne sais plus quoi faire à part retourner chez SFR au risque de reprendre à zéro et ça n'était pas le but.
Peut-on encore espérer un retour et une prise en charge d'un conseiller ?
Bonne soirée à toi
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Re: Installation excessivement longue...
Bonsoir @Tanguyh
tout ce que je peux te dire est que ton dossier est suivi et tu auras un retour d'un webconseiller
Bonne soirée également
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Re: Installation excessivement longue...
Dac @melet39 , je vais patienter encore un peu. merci et bonne soirée
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Tanguyh
Je reviens vers vous suite à votre demande de contrat Fibre.
J'ai pu voir que le premier a été annulé et que la demande de repli également.
Toutefois tout est resté en suspend. J'ai effectué un recours afin que votre commande soit reprise en Fibre en expliquant les éléments que vous nous avez mentionné et reçu par l'opérateur d'infrastructure.
Je reviendrai personnellement vers vous dès que j'aurais le retour par mail avec le nouveau numéro de commande.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Laura_M ,
Je vous remercie sincèrement pour votre retour.
J'attends votre signal pour relancer l'OI comme il me l'a demandé.
Bonne soirée
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Tanguyh
J'ai eu le retour de ma demande de recours.
La commande ADSL a été annulé au profit d'une nouvelle commande Fibre avec RDV le 22 Juillet à partir de 10h30.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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