Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation excessivement longue...

Tanguyh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 772  

Installation excessivement longue...

Retour d'expérience (en cours...)

Demande d'installation fibre le 7 janvier 2022. Un technicien doit venir le 19 janvier entre 13h et 16h. Je ne l'ai jamais vu et j'attends toujours. Soit, orange ce défausse en me disant qu'il s'agit d'un prestataire mais ils sont désolé. Nouveau rdv. Le prestataire passe 5 min et constate un problème. Orange doit voir ça de plus près. 3 ème rdv, problème de passage de faisceau, intervention plus lourde mais en cours. Je dois être recontacté. Personne ne rappelle, c'est toujours moi qui cherche après les infos. Rdv téléphonique posé et non honoré à plusieurs reprise. 3 fois exactement ou personne ne rappelle à l'heure prévue. A chaque fois que je rappelle, j'ai soit pas d'info soit des infos contradictoires en téléphonant à 5 min d'intervalle. Il font "escalader" mon dossier maintenant (sous entendu, ils remontent l'infos) à force d'escalader, je vais devenir alpiniste...

Bref, aujourd'hui, 5 avril 2022, orange est toujours incapable de me donner de dates, de me montrer que ça bouge, que des choses se font... dans 6 mois j'y suis encore... comme j'ai dit, je comprends le souci technique mais le manque d'info et les rdv non honorés, ça ne passe pas. Manque d'info pour Orange, c'est incroyable... quand à un geste commerciale, je pourrais demander une fois la ligne installée et donc engagé. Comme ça, si ça ne me plaît pas, je serai coincé. 

Je ne peux même pas en vouloir au pauvre employé au bout du file qui fait bêtement sa tâche en répondant avec un prompteur devant les yeux.

Laborieux et j'ai passé des détails...

93 RÉPONSES 93
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 761  

Re: Installation excessivement longue...

Bonjour @Tanguyh 

 

malheureusement pour en savoir plus il faut insister jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 740  

Re : Installation excessivement longue...

Bonjour @Tanguyh 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette que vos premiers échanges soient liés à ces difficultés de raccordement.


J'ai bien noté que vous aviez déjà bénéficié des données disponibles sur le suivi de votre demande, je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me solliciter.


Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Tanguyh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 718  

Re: Installation excessivement longue...

Bonjour @melet39 

J'appelle 3 fois par semaine...

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 706  

Re: Installation excessivement longue...

Bonjour @Tanguyh ,


Je comprends tout à fait votre ressenti ainsi que vos besoins.


Nos services techniques mettent tout en œuvre afin de permettre dans les plus brefs délais, le déploiement de notre réseau Fibre jusqu’à votre logement.


Je vous remercie de votre compréhension et patience.


AlexE

Tanguyh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 674  

Re: Installation excessivement longue...

Bonjour @Alex

Sincèrement, il arrive un moment où plutôt que de faire ce genre de réponse toute faite et dépourvu d'empathie, il vaut mieux ne rien dire...

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 648  

Re: Installation excessivement longue...

re @Tanguyh 

 

merci de ton retour,je n'en doute pas mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tanguyh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

Re: Installation excessivement longue...

Et l'aventure continue. J'appelle Orange debut avril, une fois de plus... ils me confirme une intervention extérieure le 19 avril. Super ça bouge. Sauf que vers le 10 avril, message sur mon répondeur pour me dire qu'ils n'ont pas de nouvelle malgré leur relance, du prestataire extérieure. Ils s'excusent et me demande de patienter. Et voici le message qui apparaît sur mon compte "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV.""action prévu le 12 mai"... 

J'aurais dû préciser que c'était pour 2022?!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re: Installation excessivement longue...

Bonjour @Tanguyh 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 508  

Re: Installation excessivement longue...

Bonjour @Tanguyh,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne