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Re: Re : Suite à votre accord
@Chrysalide84 ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu convenir d'un nouveau rendez-vous d'intervention pour le 14/06.
N'hésitez pas à nous tenir informé du bon déroulement de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite à votre accord
Bonjour @Chrysalide84
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne fin de journée
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Re: Re : Suite à votre accord
Bonjour je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas mais cela devient insupportable. Après avoir souscrit à la fibre le 5 mars 2022 et reçu la Livebox 5 le 7 mars mon rendez vous d installation à été déplacé 3 fois. A chaque fois je pose une journée. Aujourd’hui rendez vous prévu mais personne ne s est présenté. J appelle le 3900 à 18 h qui a pu joindre les techniciens disant qu ils ne viendraient pas et qu un nouveau rdv serait programmé… Je suis très en colère. Fidèle à Orange depuis 22 ans, payant 75 euros tous les mois, c est inacceptable !! Mais que fait Orange avec les sous traitants!!!
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Re: Re : Suite à votre accord
Bonjour @nejo,
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Installation fibre technicien non venu
Bonjour @nejo
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Je viens de consulter votre dossier et constate que vous venez de bénéficier d'un dédommagement.
Avez-vous d'autres demandes ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Bonjour @nejo
si tu as d'autres demandes profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Bonjour Blandine, merci pour votre réponse. Un nouveau rendez-vous est prévu jeudi 23 à 8h et j espère qu il sera enfin honoré. La société Sogetrel mandatée par Orange semble dépassée et surtout de mauvaise fois. Bonne fin de journée
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Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Merci pour votre message. Maintenant j attends le nouveau rendez-vous en espérant pouvoir bénéficier de la fibre à compter du 23 juin. Affaire à suivre. Bonne fin de journée
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Re: Re : Installation fibre technicien non venu
re @nejo
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 23/06
Bonne fin de journée également
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Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Je vous remercie de votre patience.
Je reste disponible en cas de besoin et je vous souhaite également une bonne fin de journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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