Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

pistache60
helper
515  

Re: Installation fibre

ok en general les proprio sont pour , mais il me semble avoir lu qu'un technicien avait refuser car il manquait un autorisation écrite.

cyllus
contributeur occasionnel
506  

Je l'ai est vus il y a 2 mois dans tout le village installer des boîtier blanc sur les poteau électrique et tirer des câble un peu partout. Ont est éligible depuis le 31 décembre. Le seul truc qui me gêne c est que je n'ai aucun regard priver, il y a seulement le regard France Télécom au sol situer à 50 m de chez moi. Et d'après ce qu j ai compris, il peuvent tirer la fibre à partir de ma prise ou passe l adsl jusque ce regard. Ont verras bien. Déjà faut que le technicien passe 😂😂

pistache60
helper
489  

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Probl%C3%A8me-raccordement-fibre-Sogetrel/m-p... la c'etait le refus pour l'autorisation. d'accord c'est boitier  blanc c'est surment les pbo (point de branchement optique) alors il ne doivent surtout pas utiliser ton cable pour s'en servir de tire cable ceci est interdit. sache qu'avec le nombre de raccordent / donc des cas ils en ont vu donc il sont habituer,  . oui deja faut qu'il se presente, mais t'inquiète il passeront, le jour j approche a grand pas.

pistache60
helper
467  
cyllus
contributeur occasionnel
451  

Merci j ai déjà vider YouTube de toute les vidéo d interventions mdrrrr

pistache60
helper
447  

cyllus
contributeur occasionnel
381  

bonsoir , demain c'est le jour J !
du coup j'ai eu mon proprio au tel qui m'as affirmer que je n'avais aucun regard priver chez moi et que les cables pour l'adsl parter de mon compteur electrique situer a l'entrer de mon logement j'usqu'au poteau électrique a un peu moin de 50 m de chez moi .
J'ai pris quelque photo pour avoir une éventuelle réponse sur le fait que le technicien va ariver a poser la fibre ou pas ?
Et aussi j'ai vus pas mal de photo ou des techniciens poser le boitier a l'arrache sur le compteur electrique avec la box juste a coté ...ce seras mon cas ? IMG_20230228_184543.jpgIMG_20230228_184610.jpgIMG_20230228_184621.jpg

cyllus
contributeur occasionnel
380  

Je précise qu'il a largenment la place de passer des cables dans la gaine

melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Bonjour @cyllus 

cela ne devrait pas poser de problème pour le boitier il faudra voir avec le technicien si il y a possibilité de le poser ou tu le désire

en attente d'une bonne nouvelle demain

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cyllus
contributeur occasionnel
348  

dac merci .
Pour la pose du boitier c'est simple j'ai la tv qui est a 2 ou 3 metre de la sortit de la gaine ,donc je pense que en passant le cable sur la plainte en bas du mur ce ne seras pas hyper compliquer et long a faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777694 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne