- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
ok en general les proprio sont pour , mais il me semble avoir lu qu'un technicien avait refuser car il manquait un autorisation écrite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai est vus il y a 2 mois dans tout le village installer des boîtier blanc sur les poteau électrique et tirer des câble un peu partout. Ont est éligible depuis le 31 décembre. Le seul truc qui me gêne c est que je n'ai aucun regard priver, il y a seulement le regard France Télécom au sol situer à 50 m de chez moi. Et d'après ce qu j ai compris, il peuvent tirer la fibre à partir de ma prise ou passe l adsl jusque ce regard. Ont verras bien. Déjà faut que le technicien passe 😂😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Probl%C3%A8me-raccordement-fibre-Sogetrel/m-p... la c'etait le refus pour l'autorisation. d'accord c'est boitier blanc c'est surment les pbo (point de branchement optique) alors il ne doivent surtout pas utiliser ton cable pour s'en servir de tire cable ceci est interdit. sache qu'avec le nombre de raccordent / donc des cas ils en ont vu donc il sont habituer, . oui deja faut qu'il se presente, mais t'inquiète il passeront, le jour j approche a grand pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci j ai déjà vider YouTube de toute les vidéo d interventions mdrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir , demain c'est le jour J !
du coup j'ai eu mon proprio au tel qui m'as affirmer que je n'avais aucun regard priver chez moi et que les cables pour l'adsl parter de mon compteur electrique situer a l'entrer de mon logement j'usqu'au poteau électrique a un peu moin de 50 m de chez moi .
J'ai pris quelque photo pour avoir une éventuelle réponse sur le fait que le technicien va ariver a poser la fibre ou pas ?
Et aussi j'ai vus pas mal de photo ou des techniciens poser le boitier a l'arrache sur le compteur electrique avec la box juste a coté ...ce seras mon cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je précise qu'il a largenment la place de passer des cables dans la gaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyllus
cela ne devrait pas poser de problème pour le boitier il faudra voir avec le technicien si il y a possibilité de le poser ou tu le désire
en attente d'une bonne nouvelle demain
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dac merci .
Pour la pose du boitier c'est simple j'ai la tv qui est a 2 ou 3 metre de la sortit de la gaine ,donc je pense que en passant le cable sur la plainte en bas du mur ce ne seras pas hyper compliquer et long a faire