Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

pistache60
helper
627  

Re: Installation fibre

comme moi j'ai pris des demi journées. dans l'attente d'un geste commercial

cyllus
contributeur occasionnel
601  

Olalala sa sent pas bon du tout... On verras mercredi alors et si ça va pas nous iront

@pistache60  a écrit :

et oui ca fait mal mais c'est la pire societer

pourquoi vous censurer la veriter ..

voir ailleur 

pistache60
helper
575  

c'est triste mais si tu s'avait tout les message qu'il bloque des que ça gêne..enfin je te souhaite que tout se passe bien, et que tu puisse etre satisfais ..

cyllus
contributeur occasionnel
515  

Tu as eu affaire à eux pour le raccordement ? 

Je voudrais les contacter pour qu il pensent à venir avec une nacelle au cas où car je ne sais pas comment ils vont me raccorder en définitif. 

pistache60
helper
479  

non , 4 rdv pris et aucune intervention, pas vu l'ombre d'un technicien donc j'ai annuler la commande, et je vais résilier, pour aller ailleur. pour ta question je ne m’y connais pas en raccordement, mais tu as indiquer avoir un regard FT, donc le branchement va se faire la, c'est un regard pour plusieur pavillon. sinon ils ont des echelles. as tu des voisin qui sont fibré tu peux leur poser la question..

pistache60
helper
472  

sinon tu veux le numero que j'ai eu pour fixer un nouveau rdv ?

cyllus
contributeur occasionnel
468  

Aucun n'a la fibre, c est tout nouveau dans notre village les gens sont pas encore forcément au courant 

pistache60
helper
453  

par contre je vient de remarquer que tu était locataire, à tu l'autorisation écrite de ton propriétaire.

cyllus
contributeur occasionnel
432  

Non j'ai emménager il y a 2 mois et quand je lui ai dit que la fibre arriver il m'as dit OK pour l'installation. Dans tout les cas l'accès au haut débit et une obligation pour les propriétaires a leur locataire 

pistache60
helper
387  

d'accord et à tu vu ou les technicient ont fibré votre village.

sinon check ce message https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Peur-d-un-%C3%A9chec-d-installation/m-p/29092...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776862 membres inscrits 🧡

14910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne