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Bonjour,
Je galère pour être raccordé à la fibre pour ma maison neuve.
Après avoir fait tout mon dossier auprès de
https://maison-individuelle.orange.fr/
J’ai bien reçu le compte rendu de l’expert qui est passé, je devais recevoir un devis pour les travaux. Mais rien après plusieurs appels je reçois un mail pour me dire que je peux prendre un opérateur internet. Les travaux fait de mon coté maison ont été validés.
sauf qu’au moment du branchement le technicien m’annonce que les travaux n’ont pas été effectués et qu’il ne peut pas me « brancher ».
Après avoir rappelé le service technique plusieurs fois, rien ne bouge, plus de réponse. Le dernier appel la personne au téléphone etait odieuse !!! Et m’a annoncé que je n’aurais ni devis ni intervention que je n’avais qu’à me débrouiller et faire les travaux moi même.
Je suis à bout cela dure depuis mars….
A qui dois-je m’adresser pour faire avancer les choses ?
merci d’avance 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Sandrine030677
C'est assez compliqué comme situation, et je pense que tout cela pointe vers une incompréhension ou une erreur de communication interne chez Orange, plutôt qu'un refus délibéré, mais cela n'excuse pas le manque de suivi.
A mon sens, vous devriez contacter le service dédié aux raccordements pour maisons neuves chez Orange. Voici les contacts que j'ai trouvé sur internet pour joindre ce service et faire un suivi de dossier O9 69 39 OO 2O et par mail à maison.individuelle@orange.com
En même temps, une réclamation officielle peut également faire bouger les choses. Vous pouvez le faire depuis l'espace client, et aussi le faire par lettre recommandée avec accusé de réception à Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Quoi qu'il en soit, vous ne devriez jamais couper la communication auprès du service client au 3900, et toujours garder une communication calme et constructive. Vous devriez tomber sur quelqu'un qui peut vous proposer une solution. Le raccordement d'un logement à la fibre Orange est également soumis à quelques conditions..je ne sais pas si vous les connaissez tous.
Bonne chance.
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Bonjour @Sandrine030677
C'est assez compliqué comme situation, et je pense que tout cela pointe vers une incompréhension ou une erreur de communication interne chez Orange, plutôt qu'un refus délibéré, mais cela n'excuse pas le manque de suivi.
A mon sens, vous devriez contacter le service dédié aux raccordements pour maisons neuves chez Orange. Voici les contacts que j'ai trouvé sur internet pour joindre ce service et faire un suivi de dossier O9 69 39 OO 2O et par mail à maison.individuelle@orange.com
En même temps, une réclamation officielle peut également faire bouger les choses. Vous pouvez le faire depuis l'espace client, et aussi le faire par lettre recommandée avec accusé de réception à Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Quoi qu'il en soit, vous ne devriez jamais couper la communication auprès du service client au 3900, et toujours garder une communication calme et constructive. Vous devriez tomber sur quelqu'un qui peut vous proposer une solution. Le raccordement d'un logement à la fibre Orange est également soumis à quelques conditions..je ne sais pas si vous les connaissez tous.
Bonne chance.
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Re: La galère de la fibre
Ça je l’ai déjà fait. Plus d’une fois évidemment
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Re: La galère de la fibre
Sasissez l'ARCEP. Orange a mis 6 mois à poser un poteau en aérien et je vous laisse juge de la qualité du travail. évidement on s'en doute, orange n'engendre pas des situations d'avenir : 5 pannes en 7 mois. en panne depuis 15 jours. Vous n'êpose sur compteur EDF une spécificité orange ! Bon au moins chez ENEDIS ils ont pris une photo pour se marrer toujours ca de pris)
Pas la force de tendre le cable le petit gars !!
attention à vos velux ils ont un facheuse tendance à attirer les cables orange qui se posent dessus
bon à va pas mégoter pour une ctite prise de rien du tout hein !tes pas au bout de vos peines. en revanche super nouvelle. le service facturation fonctionne parfaitement. Ne perdez plus votre temps ici