- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- LiveBox dans mon compteur électrique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox dans mon compteur électrique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LiveBox dans mon compteur électrique
Suite a mon demenagement dans un logement neuf nous avons du passer chez Orange seul operateur disponible.
J ai donc souscris une offre fibre Jet fin juillet, le soi disant technicien est venu faire un semblant d insatlation en nous expliquant que il n y avait pas de prise fibre qu il ne pouvait rien faire et il a donc laissé la box dans mon compteur electrique, sans meme tirer une la ligne jusqu'a mon salon.
Aprés environs 2 semaines de rdv telephoniques qui ont durés plus 1h chacun, aujourd hui une personne de chez orange ma rappelé en m expliquant avec un aplomb délirant que c etait normale que les box etait maintenant instalées dans les logements neuf dans les compteur electrique avec tous les fils qui pendent sans aucune possibilité de brancher quoi que ce soit .
BRAVO Orange !!! donc j attend encore qu un sous traitant me rappelle, c est inadmissible de votre part ... on a été obligé de venir chez orange car fibré par orange. Pour faire les prelevement sur mon compte la y a pas de probleme par contre pour avoir un service correct j attend toujours .
J ai quand meme fait suivre cette histoire a 60 millions de consommateurs
Voila !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox dans mon compteur électrique
A lire les etapes pour l'installation de la fibre et votre box ICI
Etape 1
Une fois que vous avez souscrit à une offre Fibre Orange, nous convenons ensemble d’un rendez vous sur le créneau qui vous convient pour installer la Fibre à votre domicile. L’installation est incluse dans l’offre et n’engage pas de frais supplémentaires de votre part excepté pour les maisons individuelles pour lesquelles des frais d’accès au réseau sont facturés. Vous serez recontacté 2 jours avant l’installation pour confirmer votre rendez-vous.
Etape 2
Le jour du rendez vous, notre expert se présente chez vous avec la Livebox, le décodeur TV, et les équipements nécessaires au fonctionnement des services. Il achemine la Fibre jusqu’à une prise optique qui va être installée chez vous, en respectant l’esthétique des parties communes et de votre logement.
Etape 3
L'expert détermine avec vous la meilleure solution pour relier vos équipements à la Fibre, puis les installe, et effectue une démonstration. Il ne vous reste plus qu’à restituer vos anciens appareils (si vous en avez) et vivre une expérience unique en termes de vitesse et de qualité !
Et si vous etes locataire:
A suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui bein l expert il a rien fait de tout cela, ma box est dans mon compteur et j ai un debit qui ne correspond en rien a mon abonnement
Super l'expérience unique en termes de vitesse et de qualité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien doit installer la fibre là où l'utilisateur le souhaite, soit en passant dans une gaine, soit en apparent si aucune n'est disponible. Il a pour ça 30m de fibre avec lui. Si aucune solution n'est satisfaisante (aspect technique ou esthétique), le technicien peut en effet l'installer après conseil et concertation au plus près du point d'entré dans l'appartement. Si il ne t'a rien expliqué, il t'a clairement abusé pour gagner du temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas là ç est ma femme qui était sur place, et ç était vendredi fin d aprèm... Il lui a dit qu il n'y y avait pas de prise fibre ... Rien à faire ... Et il est parti ...
Normale quoi !!!
Samedi dernier un collègue ç est fait installer la fibre par orange ... 2h le technicien a tiré les fils par la gaine du téléphone avec sa grande aiguille et hop la fibre était dans son salon ... Boulot normale
Aller bonne soirée à tous
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien, ça me sidère alors, la prise c'est lui qui l'installe ça s'appelle une PTO Prise Terminale Optique, c'est un boîtier blanc avec un avertissement triangulaire jaune de risque laser. Il a forcément du brancher ta Box dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PPfff surement, mais je vois rien c est tout dans mon compteur derriere le tableau en plastique ... en tout cas merci ... je vous tiens au courant de la suite que j ai un techos au tel.
à plus ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un dans ton cas, tu remarqueras le PTO en vrac au dessus de la box dans l'armoire du tableau électrique :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils sont graves .... Je suis pas le seul ça me rassure ...
Merci pour l info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler