Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

LiveBox dans mon compteur électrique

CathyLodie
contributeur
3 457  

Re: LiveBox dans mon compteur électrique

Même histoire pour moi en Juillet 2018....

Merci....ça me rassure...

et Orange me disait au départ que boitier fibre dans armoire électrique fermé et sans connection à la Livebos était normale ????!!!!!

Il a fallu réclamer plusieurs fois pour une 2ème intervention et bonne installation ....

Fibre simplement passée dans la gaine jusqu'a la prise derrière la télé , pose d'un boitier Fibre optique et ça marche enfin sans risque !!!!!!

C@thy

Candy3459
contributeur
1 714  

Re: LiveBox dans mon compteur électrique

Bonjour je suis complètement d'accord avec vous . J'ai le même soucis . Déjà on est pas tenu au courant . C'est à blus d'appeler je viens aussi d'emménager dans une nouvelle résidence et pareille j'ai découvert hier que la boxe devait être mise là où il y a le compteur électrique.  C'est la première fois que je vois cela et je comprend pas car du coup le téléphone doit y être aussi vu quil faut le brancher sur la boxe et pour ma part la porte touche la prise de la boxe donc ça force . En plus on me dit que je peux brancher par sms et les voyants ne restent pas fixe, je suis comme vous obligée d'aller chez orange car exclusivité d'un an pour eux mais pour cela . Pas de soucis mais faudrait-il qu'ils font le nécessaire quitte à faire un branchement fibre sur le mur ce qui est bien plus simple que dans une armoire où il y a compteur électrique et tableau électrique.  Je comprend  pas en plus pour les contacter c'est payant ....

Candy3459
contributeur
1 714  

Re: LiveBox dans mon compteur électrique

Je voulais aussi rajouter qu'un technicien est venu au tout début.  Très gentil et il n'a rien pu faire et qu'on m'a dit que j'allais être de nouveau appeler pour poser un autre rendez-vous et j'attends encore l'appel et quand on contacte on tombe sur des personnes différentes il faut donc a chaque fois expliquer à nouveau.  De plus le numéro du boitier fibre commençant par fi ne correspond même pas à celui qu'elle m'a dit enfin je suis donc toujours sans connection

Candy3459
contributeur
1 712  

Re: LiveBox dans mon compteur électrique

Oui c'est du grand n'importe quoi . Moi c'est ce que je voudrais que l'on vient me faire un branchement sur le mur afin de raccorder la boxe et d'avoir la place nécessaire.  Parce qu'il est écrit de ne pas plier le fil de la fibre mais vu la place qu'il y a sous le compteur électrique.  C'est limite et j'ai jamais vu mettre un téléphone qui doit être relié à la boxe là où est le compteur et tableau électrique 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne