- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme beaucoup de contributeurs, mon offre Internet souscrite est Lb Max fibre (avec Lb7), mon adresse est couverte XGS-PON (depuis 1 semaine env.) et éligible aux 8gbps montants/descendants. Cependant, mon débit reste "figé" aux 2Gbps (desc.) et 800Mo (mont.).
Vous remerciant par avance pour toute aide ou élément de réponse.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai vérifié et j'ai pu vous passer votre Fibre sur l’équipement XGS-PON afin de profiter de l'offre 8/8Gb/s.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Bonjour @Glo33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Bonjour J.Christophe,
Merci encore pour votre aide. Je viens de vous adresser les renseignements demandés par message privé.
Merci également pour toute action que vous pourrez entreprendre. Très bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Glo33.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Re bonjour @Glo33
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai vérifié et j'ai pu vous passer votre Fibre sur l’équipement XGS-PON afin de profiter de l'offre 8/8Gb/s.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Bonsoir J.Christophe,
Merci beaucoup pour votre intervention. Aurais-je une action à mener (redémarrage Lbox, par exemple...) ? L'appli "Orange et moi" me signale une "panne Internet détectée" (alors que je suis actuellement sur Internet...) ; Dans l'onglet "Offre et options" (Lbox Max Fibre), je lis "modification d'option en cours"...suite aux manipulations effectuées certainement.
Demeurant à votre écoute.
Bien cordialement.
Glo33.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Re @Glo33
Je tiens à vous rassurer, suite à ce changement de débit, l'application "Orange et moi" à besoin de 12h ou 24h max afin de récupérer la configuration de votre nouveau débit et de votre réseau local.
De mon côté, sur mes tests, aucun défaut est présent sur votre connexion.
Votre débit à votre Livebox est de 8.2 Gb/s en descendant et 8.2 Gb/s en montant.
Vous pouvez le vérifier en façade de votre Livebox 7.
Aucun redémarrage de votre Livebox est nécessaire.
Maintenant, il faut juste attendre la mise à jour de l’activation de votre option (logiciel) et celle de l'application "Orange et Moi".
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Re J.Christophe,
Merci encore pour votre réponse. Le test en façade fait également apparaître les valeurs que vous-même avez relevées.
Tous mes remerciements pour votre amabilité et efficacité !
Patience donc pour les m.à.j (logiciel et appli) à suivre.
Très agréable soirée à vous aussi.
Bien cordialement.
Glo33.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7, Livebox Max Fibre et XGS-PON mais pas de 8gbps !
Merci beaucoup @Glo33
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !