- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Longue panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLongue panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion est en panne depuis plusieurs jours. et aucun moyen d'avoir une solution rapide ou un service en fonctionnement.
Toujours la meme réponse indiquant une panneavec une date de mise en service constement repoussé. Ceci après plusieurs appel au 3900 sans avoir un contact ou une solution
Par contre la demande de payement est présente et les sondages de satisfaction arrive dans la boîte mail.
Tout simplement inadmissible, quel solution pour continuer une activité en télétravail.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lairent68110
Le dérangement collectif est désormais clôturé. Je vous invite à relancer manuellement la connexion de votre Livebox.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JChristophe_M
Merci de l'information.
Je viens de relancer la Livebox, mais maintenant j'ai le message problème d'identification qui s'affiche et je ne connais plus mon Fti.
Décidément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Longue panne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Longue panne
Effectivement aucun réseau depuis le 26 juin, constamment repoussé - panne complexe , toujours les mêmes réponses et aucune solution..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Longue panne
Merci pour la réponse.
Plusieurs essai téléphonique sans suite, pour ne pas changer.
Je suis allé dans une boutique orange proche de chez moi. Fermé tout simplement, avec le personnel présent, bonne ambiance à l'intérieur...
Le temps de trouvé une autre boutique, ouverte, et distante de 15km, une solution rapide avec un des interlocuteur est en cours, avec un boitier 4g, mais pas de réponse sur la panne et la fin de celle-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Longue panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Longue panne
Bonjour @Lairent68110
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Longue panne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Longue panne
Merci
J'ai envoyer les informations demandés auprès du "Webconseiller" en MP
Après un deuxième passage en boutique Orange, j'ai obtenue en prêt un boitier Airbox, le temps que la/les réparations soient faites.
Juste remercier du très bon accueil que j'ai eu lors de ma visite dans la boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Longue panne
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Longue panne
Bonjour, je suis dans la même situation que toi, si tu n’appelle pas l’enseigne il t’oublie et n’arrange pas la situation. J’ai déjà eu affaire à 6 intervention et il ne trouve pas la panne.