Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Longue panne

Lairent68110
contributeur occasionnel
989  

Longue panne

Ma connexion est en panne depuis plusieurs jours. et aucun moyen d'avoir une solution rapide ou un service en fonctionnement.

Toujours la meme réponse indiquant une panneavec une date de mise en service  constement repoussé. Ceci après plusieurs appel au 3900 sans avoir un contact ou une solution

Par contre la demande de payement est présente et les sondages de satisfaction arrive dans la boîte mail.

Tout simplement inadmissible, quel solution pour continuer une activité en télétravail.

 

 


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 194  

Re: Longue panne

Bonjour @Lairent68110 


Le dérangement collectif est désormais clôturé. Je vous invite à relancer manuellement la connexion de votre Livebox.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lairent68110
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Longue panne

Bonjour @JChristophe_M 

 

Merci de l'information.

Je viens de relancer la Livebox, mais maintenant j'ai le message problème d'identification qui s'affiche et je ne connais plus mon Fti.

Décidément

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Longue panne

@Lairent68110 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kat2205
contributeur
928  

Re: Longue panne

Effectivement aucun réseau depuis le 26 juin, constamment repoussé - panne complexe , toujours les mêmes réponses et aucune solution.. 

Lairent68110
contributeur occasionnel
906  

Re: Longue panne

Merci pour la réponse.

Plusieurs essai téléphonique sans suite, pour ne pas changer.

Je suis allé dans une boutique orange proche de chez moi. Fermé tout simplement, avec le personnel présent, bonne ambiance à l'intérieur...

Le temps de trouvé une autre boutique, ouverte, et distante de 15km, une solution rapide avec un des interlocuteur est en cours, avec un boitier 4g, mais pas de réponse sur la panne et la fin de celle-ci.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Longue panne

@Kat2205 

 

fais comme dit au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
903  

Re: Longue panne

Bonjour @Lairent68110  


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Longue panne

re @Lairent68110 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lairent68110
contributeur occasionnel
833  

Re: Longue panne

Merci

 

J'ai envoyer les informations demandés auprès du "Webconseiller" en MP

 

Après un deuxième passage en boutique Orange, j'ai obtenue en prêt un boitier Airbox, le temps que la/les réparations soient faites.

Juste remercier du très bon accueil que j'ai eu lors de ma visite dans la boutique.

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: Longue panne

re @Lairent68110 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean955
contributeur
772  

Re: Longue panne

Bonjour, je suis dans la même situation que toi, si tu n’appelle pas l’enseigne il t’oublie et n’arrange pas la situation. J’ai déjà eu  affaire à 6 intervention et il ne trouve pas la panne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne