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Interrogez la communautéMécontentement suite dégradation câble fibre sur la voie publique.
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Re: Re : Mes coordonnées suite message sur forum orange
Je vous remercie pour votre retour.
Désolée pour la confusion, je voulais effectivement dire que nous avons eu le retour de l'opérateur d'infrastructure concernant les travaux réalisés.
Et l'intervention qui doit avoir lieu est bien le passage d'un technicien Orange.
Je me rapproche des équipes d'expertise afin d'obtenir des précisions et je reviens vers vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite message sur forum orange
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer où en est la réparation soit disant effectuée ?
Vous deviez me tenir au courant.
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Re: Re : Mes coordonnées suite message sur forum orange
Bonjour @antoine3048
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
cdt
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Re: Re : Mes coordonnées suite message sur forum orange
Bonsoir @antoine3048,
En toute transparence, l'opérateur en charge de la maintenance fibre dans votre secteur nous a indiqué avoir procédé aux réparations demandées.
Toutefois, vos services ne sont pas rétablis.
Aussi et dans ce type de situation, l'intervention de l'un de nos techniciens sur place s'avère indispensable (programmée demain matin).
En effet, soit votre accès est réparable par notre technicien et vos services seront reconnectés, soit le dysfonctionnement persiste sur le réseau et dans ce cas, notre technicien sera en mesure de procéder à une relance de l'opérateur d'infrastructure avec des éléments factuels en provenance du terrain.
Bien entendu, nous maintenons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous afin que nous puissions faire le point ensemble autour de votre situation suite à la clôture de cette intervention.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite message sur forum orange
Bonjour,
Ce matin comme convenu dés 08h00 un technicien s'est présenté à mon domicile. Fait du hasard il s'agit du même technicien qui était venu chez moi la première fois le 12 juin 2023.
Sachez que ce technicien a eu honte de se représenter à mon domicile constatant que sa remontée d'informations n'avaient pas été prise en compte puisque rien n'avait été fait.
Evidemment comme la première fois ce technicien n'a pu rien faire pour rétablir la ligne.
Il a tout de même avisé son service.
D'autre part depuis le 22/08/2023 (un mois et demi après la panne) j'ai obtenu le prêt d'une Airbox.
Le 08/09/2023 j'ai reçu un email d'Orange me demandant de restituer l'Airbox avant le 22/08/2023 (il ne s'agit pas d'une erreur de frappe de ma part mais bien du message reçu) mais que je ne devais pas tenir compte de ce message si ma ligne n'était pas rétablie. J'ai donc gardé cet appareil.
Le 12 septembre j'ai reçu une relance pour retourner l'Airbox avec la même mention. J'ai donc gardé l'appareil.
Ce jour après la visite du technicien d'Orange, je regarde ma messagerie et là je vous le donne en mille je constate un nouveau message des services d'orange avec le titre : "Mise en demeure pour non restitution de l'Airbox de prêt".
Que dire, que faire ?
Bonne journée.
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Re: Re : Mes coordonnées suite message sur forum orange
Bonjour @antoine3048
on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée également
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Re: Re : Mes coordonnées suite message sur forum orange
Bonjour @antoine3048,
Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette sincèrement cette situation.
Comme vous l'aurez compris, l'ensemble des informations, depuis le terrain, ont bien été remontées.
Suite à cela, l'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur, nous a confirmé avoir procédé aux réparations demandées.
Aussi, bien que conscient de la gêne occasionnée par cette situation pour vous ainsi que pour les membres de votre foyer, je vous confirme que notre technicien n'y est, effectivement, pour rien.
A ce stade, nous attendons son compte rendu afin de lancer de nouvelles actions auprès du mainteneur pour obtenir le rétablissement de votre accès.
Concernant votre Airbox, je viens de vérifier votre dossier, soyez pleinement rassuré, bien que (très) désagréable, j'en conviens, ce courrier est une erreur et il n'est absolument pas question de vous facturer quoique ce soit.
Afin d'en être parfaitement certaine, j'ai pris le soin de vérifier ce point avec nos experts et notre service facturation.
Bien entendu, notre équipe continue de suivre votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.
En attendant, j'espère que mes réponses ont pu vous éclairer et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite message sur forum orange
Bonjour @antoine3048,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre de notre suivi.
✔Selon mes tests et sauf erreur de ma part, votre Livebox est (re)connectée, et que votre accès ne présente plus de défauts depuis mardi dernier.
🔹Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite message sur forum orange
Bonjour @antoine3048
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Mes coordonnées suite message sur forum orange
Bonjour,
Effectivement ma ligne a été rétablie le mardi 26 septembre dans la matinée par une équipe de technicien Orange qui a retiré un câble fibre entre les 2 poteaux sur la voie publique pour remplacer celui sectionné le 08 juin 2023.
Si je suis, enfin, satisfait de cette réparation, sachez que ce dépannage confirme les limites d'intervention des techniciens du 3900 qui ne leur permettent pas de satisfaire les demandes des clients.
Vous m'avez fait "patienter" en me faisant croire qu'il s'agissait d'un problème qui devait être traité par l'opérateur infrastructure alors qu'il n'en a rien été.
La réparation aurait pu être effectué lors du premier passage du technicien Orange le 12 juin 2023.
J'espère maintenant que je ne vais pas attendre encore quasiment 4 mois pour obtenir une régularisation totale de mes factures que j'ai payé alors que je n'avais pas de service.
Bonne journée