- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ma fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre
De qui se moque t on !!!
Rappel : en panne de fibre depuis le 28/07. 2 RDV techniciens non honorés. Le 3ème, le 11/08 me dit que ma ligne a été écrasée au profit d'un autre client. Visite en boutique, appel au 3900. 1er RDV téléphonique pour me dire que j'ai RDV avec un technicien le 19. RDV non honoré, limite j'ai pas bien lue le SMS. Nouveau RDV fixée à aujourd'hui, confirmée par la personne du chat et finalement RDV le 6 septembre
Faut arrêter de prendre les gens pour des C.... !!!
Et toujours pas de webconseiller.
J'hallucine !!!
MERCI Orange de traiter ses clients avec autant de mépris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre
Bonjour @Kaya25,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je suis désolée de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez, et j'aimerais consulter votre dossier afin de comprendre ce qu'il en est.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre
Bonjour et merci.
Je viens de vous envoyez les informations demandées
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre
Bonjour @Kaya25,
Je vous remercie pour ce retour de coordonnées.
J'ai pu accéder à votre dossier et effectivement, je constate que la dernière intervention n'a pas réussi à rétablir vos services.
Le réseau ne nous appartenant pas, nous sommes tributaires de ses actions.
Je viens de relancer le service en charge de la communication inter Opérateurs afin de l'alerter sur votre situation et j'attends un retour de sa part.
Si vous le souhaitez, nous pouvons suivre votre dossier ici même.
Qu'en pensez-vous ?
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre
Bonjour,
Je pense que c'est une bonne idée que vous suiviez mon dossier. En espérant une résolution rapide maintenant.
Effectivement, sur ma commune c'est SFR qui est l'OI (XPFibre).
Dans l'attente de vous lire avec de bonnes nouvelles.
Bonne fin de journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre
Bonjour @Kaya25,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nous sommes toujours en attente d'un retour de la part de la cellule technique.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons des informations.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre
Bonjour,
Vos services m'ont contactés la semaine dernière. Je les en remercie.
Je m'interroge sur le fait que votre collègue m'a parlé de revenir vers moi d'ici 15 jours. Cela laisse supposer que le problème ne sera pas résolu d'ici là. Pourriez-vous m'expliquer en quoi est ce difficile de débrancher et de rebrancher un câble attribuer à un tiers par erreur.
Et aussi cette histoire de délai. Là on a passé les grandes vacances et après l'excuse se sera celle de la Toussaint ? Noël ? Les factures, elles sont débités, l'airbox (sans commentaires).
Et en attendant, lorsque mon fils de 3 mois qui a sa chambre éloignée du reste de la maison quand il a un gros chagrin (coliques par exemple), vous trouvez normal de le laisser pleurer car sa mère qui ne peut pas faire fonctionner la camera en wifi ne l'entend pas. C'est pour cela que j'avais acquis une caméra.
Mettrez vous à ma place. C'est limite du sadisme à faire durer cette situation !!!
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre
Bonjour @Kaya25,
Je comprends tout à fait vos interrogations et tous les désagréments liés à cette situation.
Soyez assurée que nous faisons le nécessaire auprès des équipes techniques pour la faire évoluer, tout en respectant les délais imposés entre chaque action.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.
En attendant, nous sommes à votre écoute.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre
Oh surprise. Je découvre que je devais avoir un RDV téléphonique avec un conseiller entre 17 et 18h qui naturellement n'a pas eu lieu.
Je vais me faire offrir par Orange un baby phone vu que je ne peux faire usage de ma caméra wifi pour bébé.
Demain cela fera un semaine sans plus de nouvelles. On s'approche des 2 mois en grand pas.
Merci de me gâcher l'existence ainsi qu'à d'autres.
Et le comble c'est que vous n'êtes même pas capable de situer la panne !!!
Merci Orange, vraiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre
J’oubliai.
J'organise le baptême de bébé et votre système qui est soit dit en passant de la m.... se déconnecte toute les 2 min à cause du mauvais temps. Impossible d'avoir une conversation avec le traiteur sans être coupée en permanence.
Encore merci Orange de me pourrir les 1er mois de la vie de bébé.
Vous comptez répondre ou réparer un jour ? Vous prélevez le montant des factures mais en retour que dalle !!!