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Re: Ma fibre
Bonjour @Kaya25
Je suis navré pour le rappel qui n'a pas eu lieu. J'ai remonté la situation auprès du service concerné. Je vous propose de vous faire rappeler à nouveau. Quand serez vous disponible à compter de vendredi ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicola
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ma fibre
Bonjour @Nicolas_M ,
Je suis disponible toute la journée dans la mesure où les communications passent avec l'Airbox.
Ce qui est assez compliqué.
Merci
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Re: Ma fibre
Bonjour @Kaya25
Suite au retour de l'OI, votre Livebox n'étant toujours pas connectée, je vous propose l'intervention d'un technicien Orange pour vérifier votre accès fibre.
Quelles sont vos disponibilités à partir de jeudi 22/9, sachant que les créneaux d'intervention sont 8h-13h / 13h-18h ?
Je viens également de créditer un dédommagement pour cette période d'indisponibilité, dont je vous donne le détail en message privé.
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ma fibre
Bonjour Jerome_S
Je vous ai répondu en privé.
Effectivement, il y a du mieux. Reste le problème de synchronisation de ma box.
Au moins, je peux à nouveau voir bébé via la camera.
J'ai fait testé ma box le 29/07 en boutique. Elle fonctionné.
Je suppose que c'est la connexion entre l'extérieur et mon domicile qu'il y a un problème ?
Cordialement
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Re: Ma fibre
Bonjour @Kaya25,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de planifier une intervention, avec rendez-vous, de notre équipe technique, pour le jeudi 22 septembre entre 8h et 13h.
Je reviendrai vers vous, suite à celle-ci, pour faire le point.
Concernant votre Airbox, avez-vous pu la recharger ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ma fibre
Bonjour @Yves_L ,
C'est noté. Est ce que ce RDV va m'être facturé. Vu que le problème ne se situe pas à mon domicile même et vu le temps que tout cela à prit, je m'interroge.
Concernant la recharge, l'Airbox était HS. Elle m'a été remplacée hier en boutique.
J'attends votre retour concernant mon interrogation.
Bonne fin de journée
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Re: Ma fibre
Bonjour @Kaya25,
Rassurez-vous, le rendez-vous de ce matin ne vous sera pas facturé.
Je constate avec joie qu'il a été clôturé et que votre Livebox est connectée depuis. Me confirmez-vous que vous avez retrouvé l'usage de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ma fibre
Bonjour @Anaïs_D ,
Oui ma livebox est de nouveau fonctionnelle.En dehors de mon téléphone fixe que je n'ai pas encore testé, me services sont rétablis.
Après presque 2 mois sans. Je peux enfin avoir l’œil sur bébé et travailler dans une autre pièce.
J'espère ne plus à revivre cette situation.
Bonne fin de journée.
Cordialement
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Re: Ma fibre
Bonsoir @Kaya25,
Je vous remercie pour votre message au combien positif en retour.😉.
N'hésitez pas à revenir vers nous: toute notre équipe est à votre écoute.
Belle continuation à vous et votre petit bout de chou.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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