Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mauvais Raccordement PMR

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Mauvais Raccordement PMR

bonjour @JJR4N4R 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJR4N4R
contributeur occasionnel
418  

Re: Mauvais Raccordement PMR

Bonjour,

 

Je continue donc avec mes péripéties avec un email ce matin me demandant de régler une facture de 36 € pour des services toujours inopérants.

 

Screenshot 2020-08-29 at 11.22.18.png

 

En l'indiquant sur Twitter puisque mon suivi se fait par ce biais, on me réponds en privé :

 

Nous n'avons pas la possibilité de bloquer les factures lors d'un dysfonctionnement technique et nous ne pouvons pas procéder à un dédommagement lorsque la facture n'est pas encore éditée. Je viens de vous octroyer un avoir correspondant à la dernière facture et au mois d'indisponibilité de service. Il est important que votre facture soit acquittée pour que votre accès soit rétabli et que ce montant puisse être appliqué sur vos prochaines 2 ou 3 prochaines factures. 

 

Alors donc que je vous avais prévenu en amont et en avance, vous avez malgré tout procédé à la facturation des services auxquels je n'ai et n'aurai toujours pas accès à date du 7 septembre. 

 

Vous me faites donc du chantage en me demandant de payer pour que mon accès soit établi (et non rétabli vu que je n'ai jamais eu "la chance" de pouvoir utiliser vos services).

 

Non je ne céderai pas et ne paierai pas cette facture. Trop c'est trop.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Mauvais Raccordement PMR

bonjour @JJR4N4R 

 

merci de ton suivi

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJR4N4R
contributeur occasionnel
1 244  

Re: Mauvais Raccordement PMR

Bonjour,

 

Je continue dans mes déboires, n'étant pas certain de pouvoir être là le 7 septembre, je demande à décaler au 9 via le tchat d'Orange. La réponse, (rapide, je dois reconnaitre cette qualité) ne se fait pas attendre :

 

Je ne vois pas de rendez-vous de prévu dans votre dossier.

 

Encore une fois, la douche froide. Celle de trop. J'annule ma demande de souscription à partir d'aujourd'hui.

 

Aurevoir Orange, mes nerfs auront eu raison de vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Mauvais Raccordement PMR

bonjour @JJR4N4R 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne