Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mauvaise route optique

Adelebernard
contributeur occasionnel
477  

Re: Re : Route optique

 

Merci pour la réponse... Effectivement c'est vraiment long comme délai. Vous parlez de mise à jour mais de la part de qui ? D'Orange ou de vaucluse numérique ?

 

Merci pour votre retour. 

melet39
Orange Star
Orange Star
457  

Re: Re : Route optique

bonjour @Adelebernard 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Rizo  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adelebernard
contributeur occasionnel
433  

Re: Re : Route optique

Petit update:

Je viens de recevoir ce texto du 38975

"De Dominique Thibault : Orange Open. Bonjour, après levée d'un blocage à votre adresse, la construction de votre adduction en Fibre est relancée, la 1ere date disponible pour vous raccorder est le mercredi 10/11/21 partir de 10h (durée standard 3 heures). Si elle ne convient pas merci de rappeler le Sce commercial au plus tot au 3900. Orange vous présente ses excuses pour ce délai de traitement et vous remercie de votre confiance."

 

Est ce que ça veut dire que la mise a jour a été faite plus rapidement que prévu ?

J'ose plus trop nourrir d'espoir maintenant mais ça à l'air d'etre une bonne nouvelle. 

melet39
Orange Star
Orange Star
410  

Re: Re : Route optique

bonjour @Adelebernard 

 

merci de ton retour,à mon avis c'est une bonne nouvelle on va peut être avoir confirmation d'un webconseiller @Rizo  ou @Laura_M  ou @Karim_Z 

 

bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773616 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne