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Bonjour,
Au début, tout va bien, vers mi-sept 2018, je demande à migrer.
Je reçois ma nouvelle LB fin sept. Elle fonctionne bien en ADSL, le temps que le technicien vienne mettre la fibre dans mon logement le 8 oct.
L'installation de la fibre se passe bien. Je branche tout en fibre et là, pas de chance, il faut, a priori, des login et mdp fti/... que je n'ai jamais reçu.
Je contacte, après avoir cherché pendant 1 heure, le chat d'Orange qui me route vers le chat de Sosh et 2 heures plus tard, il se trouve que Orange/Sosh a créé un espace client de migration pour moi dont je n'ai pas le mot de passe et personne chez Orange/Sosh n'a trouvé utile de mettre mon numéro de téléphone portable ou mail pour que je puisse récupérer mon mot de passe.
Bref, le chat Orange/Sosh me dit qu'ils vont m'envoyer 2 courriers : 1 pour le mdp et 1 avec mes login et mdp fti/... pour la fibre.
Nous sommes samedi 13/10 et j'attends depuis lundi 08/10...
Bref, avez-vous vous aussi eu le droit à cette expérience client incomparable ?
Quel est le délai pour recevoir ces courriers ?
Comment faire mettre mes infos de contact dans mon espace client de migration pour que j'arrete enfin de perdre mon temps ?
Merci,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai reçu les courriers "fti/... et mdp" et mdp espace client aujourd'hui --> compter environ 7 jours calendaires entre la demande des courriers et leur réception dans la boite aux lettres.
Je viens de me logguer sur mon espace, cela fonctionne.
Un échec tout de même, mes téléphone portable et mail sont bien renseignés maintenant dans mon espace... Si ils avaient été renseignés dès le début, cela aurait évité 2 courriers.
Bref, dernières tâches à clore :
- s'assurer que Sosh a bien résilié mon abonnement Orange ADSL comme Sosh me l'avait dit.
- voir comment merger mon espace client "Sosh historique téléphone mobile" et le nouvel espace client "Sosh la boite fibre".
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Re: Migration Orange ADSL vers Sosh Fibre
@YetAnotherPseud: bonjour. Regardez bien s'ils ne sont pas dans la boîte de votre livebox: les miens y étaient.
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Re: Migration Orange ADSL vers Sosh Fibre
Malheureusement, ils ne sont pas dans la boite.
Par contre, j'ai recontacté le chat : https://assistance.sosh.fr/ en indiquant "migration orange adsl sosh fibre echec" et dans le bas de la page on peut cliquer sur "chatter avec un conseiller" et cette fois ils ont pu régler le pb. du fti/... et mdp ; je suis maintenant connecté en Fibre :-)
Par contre, je croise tjrs les doigts pour :
- recevoir le courrier avec le mdp de mon espace client de migration
- et pour que Sosh ait bien résilié mon abonnement Orange ADSL comme Sosh me l'avait dit.
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J'ai reçu les courriers "fti/... et mdp" et mdp espace client aujourd'hui --> compter environ 7 jours calendaires entre la demande des courriers et leur réception dans la boite aux lettres.
Je viens de me logguer sur mon espace, cela fonctionne.
Un échec tout de même, mes téléphone portable et mail sont bien renseignés maintenant dans mon espace... Si ils avaient été renseignés dès le début, cela aurait évité 2 courriers.
Bref, dernières tâches à clore :
- s'assurer que Sosh a bien résilié mon abonnement Orange ADSL comme Sosh me l'avait dit.
- voir comment merger mon espace client "Sosh historique téléphone mobile" et le nouvel espace client "Sosh la boite fibre".
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Re: Migration Orange ADSL vers Sosh Fibre
je me retrouve dans la meme situation plus de boite sinon vide pas d'adresse courriel après etre passé à la fibre. quel chemin faut il suivre pour retrouver mon adresse email
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Re: Migration Orange ADSL vers Sosh Fibre
Bonjour @vovon-_,
Avez-vous retrouvé l'accès à votre boite mail ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Migration Orange ADSL vers Sosh Fibre
Bonjour @vovon-_
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Migration Orange ADSL vers Sosh Fibre
depuis le branchement de la fibre je me retrouve plus aucune données de ma boite mail (completement vide)
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Re: Migration Orange ADSL vers Sosh Fibre
pouvez vous me dire quelle coordonnées je dois vous envoyer
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Re: Migration Orange ADSL vers Sosh Fibre
@vovon-_
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Actuellement, je constate 39 messages dans votre boîte de réception pour l'adresse e-mail que vous m'avez transmise en message privé, ainsi qu'un peu plus de 1600 e-mails répartis dans différents dossiers.
Quelque chose attire mon attention. Vous semblez disposer d'une offre VDSL et une offre Fibre. Est-ce par choix ? Ou devez vous résilier par la suite l'offre VDSL ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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