- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange m'a tuer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange m'a tuer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
re @Moi-même93
tu fais comme tu veux mais le webconseiller va suivre ton dossier jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de secours urgent.
Bonjour @Moi-même93,
L'Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réparé le dysfonctionnement qui impactait votre secteur.
Malheureusement, je vois que vous n'avez pas retrouvé vos services, notre équipe technique va donc prendre contact avec vous afin de planifier un rendez-vous et remédier à la situation.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous si j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de secours urgent.
Bonjour @Moi-même93,
Nous n'avons toujours pas de retour du service inter Opérateur concernant un rétablissement de votre ligne ainsi que de celles des cinq autres clients.
Je l'ai alerté sur votre situation afin qu'il intervienne.
Je vous contacterai si de nouveaux éléments sont portés à ma connaissance.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de secours urgent.
Merci pour votre aide.la fibre n'est toujours pas retablie ce jour et un.grand silence s'est installé entre orange et moi....franchement, je crois que tout est fichu. Je vais resilier min.contrat et passer chez SFR. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Toujours rien. Trois mois sans fibre. Orange me somme de restituer l'airbox sous peine de forte pénalité. Le ton est volontairement imperatif et est sensé me faire peur. Que faire? Alerter l'Otan pour reduire en cendres le siege d'Orange?.prendre en otage un technicien et l'obliger a regarder la tnt pendant trois mois? M'introduire nuitamment au siege d'orange et arracher tous les fils de communication? Il est tard, je crois que je vais me coucher. J'aurais encore loupé mon programme tv préféré
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Bonsoir @Moi-même93,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté depuis le 28/06.
🛠 L'incident collectif qui impacte votre ligne est toujours en cours.
📅 La date prévisionnelle du 11/10 en fin de journée est maintenue.
💡 Vous pouvez le visualiser depuis le site Météo du réseau.
📂 D'après les informations présentes dans votre dossier, un nouveau prêt d'Airbox vous a été mis à disposition.
📩 En complément, un message privé vient de vous être envoyé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je vous souhaite une agréable fin de journée et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'a tuer en 105 jours.
Aujourd'hui, c'est un.grand jour pour Orange et moi.... 105 eme jour de séparation et nous devons nous retrouver en fin de journee. Je frétille d'impatience. Séparés après tant de jours, va t on se reconnaitre? Orange a du bien changer. Moi, un peu, je crains que mon amour pour orange n'ai plus la meme force. Normal apres tant de promesses non tenues. Pourvu que la dame qui m'a annoncé la bonne nouvelle ne se soit pas trompée d'année! Si c'est vrai.qu'on se revoie ce soir, la dame qui joue le rôle de web conseiller va me manquer. Ses appels pour me rassurer sur la panne de fibre pendant 4.mois m'ont bien aidé a surmonter ma peine. Je me suis habitué a attendre chaque fin de semaine sa douce voix me susurrer:" Monsieur, je vois que vous etes en panne d'internet.
Je vois aussi que votre ligne sera retablie vendtedi.." Elle va certainement me manquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer en 105 jours.
Bonjour @Moi-même93
merci du suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Bonjour julie, la du 11 octobre risque d'etre dépassée (comme moi)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
0range m'a tuer ....en 106 jours.
Drole d'ambiance hier sur la terre. L'annonce du départ de Killian, les declarations de Poutine, pas une phrase de Sandrine Rousseau, plus une goutte d'essence et toujours pas de fibre chez moi. Ce n'était decidement pas une bonne journée...