- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
Pour clore le sujet, panné résolue après le passage d'un technicien bien plus compétant que les autres, le souci étant un simple branchement au PM, ce que les 2 derniers n'avaient manifestement pas vu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
Bonjour @Avenger029,
En effet, je constate également le retour à la normale à partir de vendredi/du 1er août dernier 🟢
Notre équipe est enfin ravie de ce dénouement ! Dans le cadre de la fin de prise en charge de votre situation, je vais vous envoyer un dernier message privé 📩
On reste pleinement disponibles 🫱🏼🫲🏼
Passez une excellente semaine.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
Bonsoir,
Je reviens sur le sujet, je suis le voisine concernée.
Depuis le 21/06, je n'ai plus aucun accès au réseau fibre. La date de rétablissement ne faisant que décaler de semaine en semaine, je me demande jusqu'à quand ?
Le technicien qui est venu réparer la ligne d'à côté à dit qu'il y avait une jartiere a brancher.
Qu'en ai t'il précisément ? Ya t'il une date de prévu prochainement pour brancher ce câble ?
Merci d'avance,
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
Bonjour @Ophé29,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis le 21/06
Bonjour @Ophé29,
On a bien reçu votre message privé 📩. Merci 🫱🏼🫲🏼
À l'instant T, et hélas, l'incident réseau est toujours là 🟡. Mais, j'y vois peut-être une porte de sortie ! En effet, et en épluchant le ticket d'incident, je lis que l'on pourrait convenir d'une 👷🏻👷🏼♂️ intervention individuelle/pour votre accès et envisager donc un dénouement heureux 🎉
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier/confirmer un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble. Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
i | Cette intervention est, naturellement, à notre charge.
Vous pouvez me répondre en message privé aussi 📩
Enfin, et dans le cadre de la fin de prise en charge financière de votre situation, je vais vous en envoyer un de mon côté 📩
J'attends votre retour 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
🫡 @Ophé29,
Suite, notamment, à votre dernier message privé 📩, j'accède à votre dossier et je reviens 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
Affaire réglée 🫡
Intervention replanifiée ✅. Rendez-vous en message privé 📩
Bon après-midi !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
Fibre revenue ce midi après le passage d'un technicien.
Merci pour votre réactivité.
Bonne fin de journée,
Ophélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion fibre Orange depuis le 26 Juin
Bonjour @Ophé29,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.
Je viens d'effectuer, comme demandé dans votre message en privé, à l'envoi d'une nouvelle télécommande pour votre décodeur.
Celle-ci est prévue pour arriver le jeudi 21 août dans votre boîte aux lettres.
En attendant l'arrivée de celle-ci, sachez que vous pouvez piloter votre décodeur via la télécommande virtuelle de l'application Orange Tv.
En complément, je vous ai envoyé un message privé que je vous invite à consulter.
J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »