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Re: Panne fibre Orange
Bonjour @FRKEREN,
Merci pour votre retour.
Afin de vous remercier de votre patience et de votre fidélité, je vous propose de mettre en place un dédommagement dont vous trouverez le détail en MP.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre Orange
bonjour déjà fait et refait je fais une mise en demeure demain
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Re: Panne fibre Orange
Bonjour @PatriceDorion
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Panne fibre Orange
Bonsoir @PatriceDorion,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées afin de vous apporter un complément d'informations sur votre dossier de dépannage.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me les transmettre par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre Orange
Bonsoir @PatriceDorion
si tu veux de l'aide il faut envoyer en privé ce que te demande le webconseiller
cdt
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Re: Panne fibre Orange
Ce genre de réponse est inacceptable. J'ai eu un conseiller au téléphone l'autre jour et elke me disait qu'orange ne relance le propriétaire de réseau qu'une fois tous les 15 jours. On marche vraiment sur la tête. Quand je pense que j'ai éclaté mon forfait mobile car je n'ai plus de téléphone et que j'ai du m'acheter un Chromecast pour pouvoir profiter du service TV et pendant ce temps orange continue de me prélever. Scandaleux scandaleux. Ils devraient nous payer des indemnités par jour de retard de non conformité du contrat
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Re: Panne fibre Orange
Bonjour @K77
tu n'as pas demandé le service 24h garanti ?
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Panne fibre Orange
Si bien sûr mais je dois aller en agence pour le recharger et lorsque ce arrive à 19 le samedi je suis bloqué jusqu'au lundi
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Re: Panne fibre Orange
re @K77
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
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Re: Panne fibre Orange
Bonjour @K77,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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