- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 3 semaines !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonsoir,
La résiliation est sans frais suite à une panne prolongée.
Courage
Bonne soirée
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Merci à toi.
Je regrette aussi cette situation (client Orange depuis environ 20 ans....) mais ils se sont trop moqués de moi (et probablement volontairement pour une raison que j'ignore).
En tout cas, l'histoire durera le temps qu'il faudra mais je ne vais pas les louper. Leur comportement a été scandaleux et ça ne peut rester en l'etat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonjour @Sylvain442,
Je regrette que le technicien ne vous ai pas contacté ainsi que votre décision de nous quitter.
Au moment où je vous écris, je ne vois pas de résiliation.
Comment avez-vous procédé ? en contactant nos services ou un autre fournisseur d'accès ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonjour,
Je vous confirme que le technicien n'est jamais passé. Il y avait 4 ouvriers toute la journée au niveau des points de branchement...et ils etaient au courant qu'un technicien devait passer. Ils m'ont confirmé que personne n'etait intervenu.
Bref...le dossier s'epaissit encore.
Une portabilite (internet + mobile) est en cours depuis hier soir. La résiliation est bien effective.
Par ailleurs, votre service réclamation m'a indiqué qu'aucune indemnisation/compensation acceptable n'etait envisageable.
Une assignation auprès du Tribunal de proximité de Nantes sera donc déposée demain.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Je vous remercie pour votre réponse.
Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, nous restons à votre entière disposition ici même sur la Communauté.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Les seuls echanges que j'aurai desormais avec Orange se feront par avocats interposés.
Bien entendu, je deconseille vivement à quiconque de prendre le risque de s'abonner chez Orange. Service technique desastreux, service reclamation inutile, la liste est longue....et surtout un mepris et un irrespect pour ses clients que je n'aurais jamais pu imaginer. ****
[Edit : @Sylvain442 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de mon dossier.
J'ai donc résilié mon abonnement Orange et suis passé chez free.
Le technicien Free est passé 1 semaine après la souscription et le raccordement s'est fait en 1h ! Comme prévu, il suffisait juste de faire 2 soudures, une à chaque extrémité du nouveau câble.
Orange m'a donc bien baladé depuis le 20 juin, avec une incompétence sans nom, tant au service technique qu'au Service Clients. Totalement inacceptable !
J'avais donc raison depuis le début...on s'est bien moqué de moi !
L'histoire n'est évidemment pas terminée. Impossible de laisser passer ça.
Bref, encore une fois, la concurrence est bien meilleure, efficace et respectueuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines !
Bonjour @Sylvain442
merci de ton retour,c'est dommage
Bon après midi
- « Précédent
- Suivant »