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Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour
Je vous remercie pour l'action que vous pu lancer à distance pour le boîtier HD tv.
Ce soir je vais regarder pour le redémarrer, et vous répondrez.
Je vous souhaite une bonne journée.
@Cecile_M a écrit :Bonjour @snouf94 ,
Je vous remercie pour votre retour et suis sincèrement ravie que vos services fonctionnent.
Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, l'éteindre électriquement (à l'aide de son interrupteur à l'arrière "0/I') et nous faire un retour ?
En parallèle, je viens de compléter vos dédommagements précédents par un nouveau afin de compenser intégralement votre panne.
Vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse Orange principale.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
@Cecile_M a écrit :Bonjour @snouf94 ,
Je vous remercie pour votre retour et suis sincèrement ravie que vos services fonctionnent.
Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, l'éteindre électriquement (à l'aide de son interrupteur à l'arrière "0/I') et nous faire un retour ?
En parallèle, je viens de compléter vos dédommagements précédents par un nouveau afin de compenser intégralement votre panne.
Vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse Orange principale.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
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Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Hello @snouf94
Alors ça donne quoi ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour
Effectivement j'ai testé la HD box que vous avez pu repousser à distance. L'écran de la Tv ne se figé plus du tout.
Je vous remercie pour l'action que l'équipe a pu réaliser.
J'ai la Airbox en prêt à restituer.
Je vous laisse déclencher le flyer que j' imprimerai pour restituer la box ou la rendre directement à Orange boutique (Nogent sur Marne ou Vincennes)
Bonne soirée
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Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94
merci du retour,en attente d'un retour du webconseiller l'airbox tu peux la rendre dans n'importe quelle boutique orange et bien demander un bon de restitution
Bonne fin de journée
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Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94,
Je suis ravie de lire votre retour sur le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services 🙂
Concernant l'Airbox, vous recevrez directement par mail un bon de restitution vous permettant de renvoyer l'Airbox.
Je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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