Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre depuis le 6 mars 2023

snouf94
contributeur occasionnel
478  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour 

Je vous remercie pour l'action que vous pu lancer à distance pour le boîtier HD tv.

Ce soir je vais regarder pour le redémarrer,  et vous répondrez. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 


@Cecile_M  a écrit :

Bonjour @snouf94 ,

Je vous remercie pour votre retour et suis sincèrement ravie que vos services fonctionnent.

Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, l'éteindre électriquement (à l'aide de son interrupteur à l'arrière "0/I') et nous faire un retour ?

En parallèle, je viens de compléter vos dédommagements précédents par un nouveau afin de compenser intégralement votre panne.
Vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse Orange principale.

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile



@Cecile_M  a écrit :

Bonjour @snouf94 ,

Je vous remercie pour votre retour et suis sincèrement ravie que vos services fonctionnent.

Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, l'éteindre électriquement (à l'aide de son interrupteur à l'arrière "0/I') et nous faire un retour ?

En parallèle, je viens de compléter vos dédommagements précédents par un nouveau afin de compenser intégralement votre panne.
Vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse Orange principale.

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile


 

melet39
Orange Star
Orange Star
452  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @snouf94 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
423  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Hello @snouf94 

Alors ça donne quoi ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

snouf94
contributeur occasionnel
397  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour 

Effectivement j'ai testé la HD box que vous avez pu repousser à distance.  L'écran de la Tv ne se figé plus du tout.

Je vous remercie pour l'action que l'équipe a pu réaliser. 

J'ai la Airbox en prêt à restituer. 

Je vous laisse déclencher le flyer que j' imprimerai pour restituer la box ou la rendre directement à Orange boutique (Nogent sur Marne ou Vincennes)

Bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @snouf94 

 

merci du retour,en attente d'un retour du webconseiller l'airbox tu peux la rendre dans n'importe quelle boutique orange et bien demander un bon de restitution

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @snouf94,

Je suis ravie de lire votre retour sur le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services 🙂
Concernant l'Airbox, vous recevrez directement par mail un bon de restitution vous permettant de renvoyer l'Airbox. 

Je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775250 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne