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Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour,
le 10/06/22, j’ai eu une coupure d’internet. Je contact le service client qui me propose un rdv le 13/06/22 avec un technicien. Et me propose 200go pour compenser le temps de réparer.
- le 13/06/22, le technicien fait son travail et me remets la ligne en me précisant que c’est un technicien FREE qui a débranché pour mettre son client. Et qu’il risque de revenir. Donc soyez vigilant et si il revient dite lui que c’est votre ligne. Le service client Orange et le prestataire me rappelle tout va bien c’est remis en service.
- le 14/06/22, un technicien FREE me débranche. Je lui dis que c’est ma ligne il appelle son centrale et me rebranche.
- le 15/06/22, un autre technicien FREE me débranché. Je lui dis la même que j’ai dis la veille et lui explique tout. Il ne veut rien savoir et me laisse en plan disant que le tube rouge et jaune c’est pour son client et que c’est orange qui a vendu ma ligne FREE.
J’appelle le service client j’explique la situation. Résultat on vous rappelle le 17/06/22 un technicien va passé le 16/06/22.
- le 16/06/22 j’attends toute la journée et je n’ai vu personne.
- le 17/06/22 le service client m’appelle j’explique tout une nouvelle fois et elle me dit qu’elle me rappelle le 20/06/22 et qu’un technicien passera ce même jour et qu’elle me promets que le 20/06/22 tout va fonctionner.
- le 20/06/22 personne ne vient ! Toujours d’internet. Le service client me rappelle je commence à m’énerver. La personne du service client me balade et pour finir me transfère à une autre personne avec laquelle je doit tout expliquer une nouvelle fois. Et ça se solde en disant on vous rappelle le 27/06/22. Vous avez eu vos 200go. Oui mais j’ai déjà presque tout utilisé car on est en télétravail 3j par semaine ma femme et moi. Le conseil me demande les numéros de toute la famille pour mettre 200go à tout le monde. Sauf que j’ai rien eu en plus.
- le 21/06/22, je rappelle orange pour les 200go que je n’ai pas eu. Et on me dit mais non les 200go c’est pour tout les membres du foyer à partager. lol ! Bon du coup il nous octroyé 5go de plus par numéro de portable.
- le 22/06/22 le prestataire d’orange pour le raccordement fibre m’appelle je lui raconte l’histoire. Il me dit ok on va envoyer un technicien pour avoir un compte rendu.
- le 24/06/22, le prestataire d’orange me rappel, les nouvelles ne sont pas bonne il n’y a plus de place au poteau. Nous ne pouvons rien faire. J’envoie le compte rendu à Orange. Il faudra les contacter.
Et quand j’appelle le 3900, dossier en cours merci de ne pas appeler un conseil doit vous joindre.
Conclusion ma ligne fibre a été prise par FREE, je n’ai plus internet donc pour travailler c’est du partage de connexion avec un portable et je n’ai bientôt plus d’internet mobile.
j'ai le sentiment d’être pris pour une bille et de mettre fait voler ma ligne. Alors que tous les services fonctionnait avant le 10/06/22.
Pourquoi je ne peux pas récupérer ma ligne ?
merci d’avance à la personne qui prendra en charge et pourra résoudre mon problème.
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Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour @Pierre193
on va espérer une prise en charge
cdt
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Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour @Pierre193,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
re @Pierre193
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
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Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Quand orange envoie le message : Votre RDV téléphonique du 27/06 au XX XX XX XX XX entre 19:00 et 20:00 avec un conseiller Orange est confirmé.
Et qu’il ne vous appelle pas c’est normal ? Parce que c’est la deuxième fois que j’ai le cas. On est tous sous le même fuseau horaire et le même calendrier où ça se passe comment ?
Orange c’est vraiment plus ce que c’était.
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Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonsoir @Pierre193
avais tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?
cdt
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Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Oui les infos ont été envoyées vendredi.
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Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour @Pierre193
dans ce cas on va attendre le retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour @Pierre193,
Je suis navrée de vous lire et de constater ces deux rendez-vous téléphoniques non honorés.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela et fais remonter l'information immédiatement.
Je constate qu'un nouveau rendez-vous téléphonique est programmé ce soir entre 18h et 19h.
La cellule technique doit également vous contacter pour fixer un nouveau rendez-vous avec les techniciens.
Pour éviter les doublons et défauts d'information, souhaitez-vous conserver le suivi de votre dossier ici même, sur la communauté, ou par téléphone avec votre conseiller dédié ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour @Pierre193
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi