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Panne

Jack919
contributeur occasionnel
1 634  

Panne

Bonjour,

Toujours sans nouvelles pour le rétablissement de ma ligne qui est indisponible depuis le 04 Avril 2022 j'aimerais résilier sans frais étant engagé jusqu'au mois de mars 2023

Connaissez vous la procédure svp

Merci 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 497  

Re : Panne

Bonjour @Jack919,


Je vous remercie pour vos coordonnées


Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. 

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Votre dossier lui a donc été transmis.


Depuis, l'opérateur en charge des travaux nous a informé avoir fait le nécessaire.

Cependant, lors de son intervention du 09 juin le technicien a  constaté la présence du défaut.

De ce fait, des dates pour une intervention d'Expertise ont été proposées à cet opérateur, dont celle du 22 septembre.


Etant dans l'attente de leur retour, je ne peux vous confirmer un rétablissement à cette date.


Je vous propose de revenir vers vous passé ce délai pour faire le point. Cela vous convient-il ?

Nous restons à votre écoute.


Sophie






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18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 621  

Re: Panne

Bonjour @Jack919 

 

en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus contacte le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack919
contributeur occasionnel
1 601  

Re: Panne

Je n'arrête pas mais il font les morts.

Ils annulent mes rdv au tel 

Très déçu d'orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 590  

Re: Panne

re @Jack919 

 

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 525  

Re: Panne

Bonjour @Jack919,

En premier, je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge un peu tardive. 
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 498  

Re : Panne

Bonjour @Jack919,


Je vous remercie pour vos coordonnées


Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. 

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Votre dossier lui a donc été transmis.


Depuis, l'opérateur en charge des travaux nous a informé avoir fait le nécessaire.

Cependant, lors de son intervention du 09 juin le technicien a  constaté la présence du défaut.

De ce fait, des dates pour une intervention d'Expertise ont été proposées à cet opérateur, dont celle du 22 septembre.


Etant dans l'attente de leur retour, je ne peux vous confirmer un rétablissement à cette date.


Je vous propose de revenir vers vous passé ce délai pour faire le point. Cela vous convient-il ?

Nous restons à votre écoute.


Sophie






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Jack919
contributeur occasionnel
1 480  

Re: Re : Panne

Bonjour,

En espérant que tout rentrera dans l'ordre j'attends votre appel le 22 septembre 2022

Cordialement

**************

EDIT : @Jack919 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 426  

Re: Re : Panne

Bonsoir @Jack919,

La cellule technique nous indique que l'Opérateur d'Infrastructure a clôturé l'intervention sans donner de motif, une relance a donc été effectuée pour obtenir des informations.

nous reviendrons vers vous dès réception de ces informations.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Anaïs 

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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 387  

Re: Re : Panne

Bonjour @Jack919,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
N'ayant pas eu de retour de la part de la cellule technique, je viens de les relancer à nouveau afin qu'ils nous fournissent des informations à vous communiquer.

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus de détails.

Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Anaïs 

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 207  

Re: Panne

Bonjour @Jack919k, 

Nous n'avons, pour le moment, pas le retour de la cellule technique et de l'Opérateur suite à la clôture de l'intervention d'Expertise, nous l'avons de nouveau relancé.

🤝🏻 Bien évidemment, dès que nous avons de nouvelles informations autour de votre situation, nous ne manquerons pas de revenir vous en aviser.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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