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Bonjour,
Toujours sans nouvelles pour le rétablissement de ma ligne qui est indisponible depuis le 04 Avril 2022 j'aimerais résilier sans frais étant engagé jusqu'au mois de mars 2023
Connaissez vous la procédure svp
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jack919,
Je vous remercie pour vos coordonnées
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Votre dossier lui a donc été transmis.
Depuis, l'opérateur en charge des travaux nous a informé avoir fait le nécessaire.
Cependant, lors de son intervention du 09 juin le technicien a constaté la présence du défaut.
De ce fait, des dates pour une intervention d'Expertise ont été proposées à cet opérateur, dont celle du 22 septembre.
Etant dans l'attente de leur retour, je ne peux vous confirmer un rétablissement à cette date.
Je vous propose de revenir vers vous passé ce délai pour faire le point. Cela vous convient-il ?
Nous restons à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Bonjour @Jack919
en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus contacte le 3900
cdt
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Re: Panne
Je n'arrête pas mais il font les morts.
Ils annulent mes rdv au tel
Très déçu d'orange
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Re: Panne
re @Jack919
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: Panne
Bonjour @Jack919,
En premier, je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge un peu tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Jack919,
Je vous remercie pour vos coordonnées
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Votre dossier lui a donc été transmis.
Depuis, l'opérateur en charge des travaux nous a informé avoir fait le nécessaire.
Cependant, lors de son intervention du 09 juin le technicien a constaté la présence du défaut.
De ce fait, des dates pour une intervention d'Expertise ont été proposées à cet opérateur, dont celle du 22 septembre.
Etant dans l'attente de leur retour, je ne peux vous confirmer un rétablissement à cette date.
Je vous propose de revenir vers vous passé ce délai pour faire le point. Cela vous convient-il ?
Nous restons à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Bonjour,
En espérant que tout rentrera dans l'ordre j'attends votre appel le 22 septembre 2022
Cordialement
**************
EDIT : @Jack919 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Panne
Bonsoir @Jack919,
La cellule technique nous indique que l'Opérateur d'Infrastructure a clôturé l'intervention sans donner de motif, une relance a donc été effectuée pour obtenir des informations.
nous reviendrons vers vous dès réception de ces informations.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Bonjour @Jack919,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
N'ayant pas eu de retour de la part de la cellule technique, je viens de les relancer à nouveau afin qu'ils nous fournissent des informations à vous communiquer.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus de détails.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @Jack919k,
Nous n'avons, pour le moment, pas le retour de la cellule technique et de l'Opérateur suite à la clôture de l'intervention d'Expertise, nous l'avons de nouveau relancé.
🤝🏻 Bien évidemment, dès que nous avons de nouvelles informations autour de votre situation, nous ne manquerons pas de revenir vous en aviser.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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