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Re: Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.
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Re: Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.
Je sais 😥.
Je vous tiens informé dès leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et suis à vote écoute si besoin.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.
Pourriez-vous m'expliquer un truc ? Un de mes voisins est en panne comme moi, mais lui, depuis quelques jours seulement. Et là, je viens de m'entretenir avec un technicien d'infrastructure, qui est là pour ce voisin et non pour nous (les autres voisins et moi) qui sommes en panne depuis plus de trois mois, je le rappelle ? Je trouve ça vraiment bizarre. Je pensais réellement que cette personne venait pour les quatre personnes en panne, mais non juste une. Pensez-vous que les réparations soient tirées au sort ? Car là, je ne comprends plus rien. Que vous réussissiez à faire déplacer un technicien d'infrastructure, c'est déjà formidable. Mais qu'il ne vienne pas pour réparer tous les clients en panne d'un seul coup, mais seulement un, c'est du n'importe quoi. Plus ça va, moins ça va. Vont-ils réparer client par client avec trois mois entre chaque ? Il va falloir que vous (Orange) fassiez quelque chose de concret parce que je pensais que vous nous preniez pour des imbéciles, mais j'ai la confirmation.
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Re: Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.
Bonjour @Lataloch,
Je comprends vos interrogations mais n'ai pas d'informations concernant les interventions de l'opérateur d'Infrastructure sur son réseau.
Je vous assure que toute mon équipe et moi-même suivons avec attention votre dossier et réalisons toutes les actions nécessaires auprès des différents acteurs.
Dès que nous avons du nouveau, nous revenons vers vous pour vous en informer.
En attendant, nous sommes et restons disponibles.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @JonathanL1
De nouvelles informations nous sont parvenues.
Le remplacement du poteau est programmé semaine 3.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point sur la situation.
En attendant, je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour,
Pourriez vous me donner plus d'informations s'il vous plaît ?
De quelle poteau parler vous ?
Pourriez vous régulariser le mois en cours afin que je ne paie pas de facture s'il vous plaît ?
J'insiste sur le fait de bien vouloir me rembourser le mois en cours .
Je suis également joignable via mon adresse mail ou par mon téléphone ou message privé... à votre convenance.
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @JonathanL1
on va attendre un retour du webconseiller @Steph_M suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @JonathanL1
En tant qu'Opérateur Commercial nous n'avons pas plus d'informations.
Concernant votre remboursement, rassurez-vous, une fois vos services rétablis, nous pourrons étudier celui-ci.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.
Bonjour @Lataloch 🙂,
Votre ligne apparaît ce jour résiliée.
Êtes-vous à l'origine de cette demande ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.
Bonjour @Lataloch
finalement tu aurais résilié si c'est le cas c'est dommage
cdt