Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.

Lataloch
contributeur occasionnel
687  

Re: Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.

@Sophie_C  @melet39 

 

Bonjour, voila presque quatre mois que je galère avec la fibre ainsi que mes voisins.

Comme vous ne cessez de nous dire que SFR ceci, SFR cela, nous avons résilié

en nous disant que la ligne appartenant à "SFR" en allant chez eux, il y aurait peut-être

une chance que l'on nous dépanne rapidement. Et, HÔ miracle, en 1 semaine tout refonctionne

c'est quand même ballot d'avoir attendu bientôt quatre mois avant de percuter. Donc mes voisins et

moi, sommes partis à la concurrence.

Melet39, vous me dites que c'est dommage ? Mais votre connexion fonctionne apparemment,

vous n'êtes pas à entendre en permanence qu'il faut patienter ou qu'un conseiller va réparer ma ligne, il y a eu cinq interventions, il me semble, pour rien ! Moi, je trouve dommage d'avoir fait confiance à Orange pour résoudre ce problème. Sur ce, bonne journée.

PS: N'oubliez pas les remboursements dont vous m'avez parlé. Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.

re @Lataloch 

 

merci du retour je suis de ton avis mais je dis c'est dommage d'en être arrivé la

 

Bonne journée également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re: Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.


Bonjour @Lataloch 

Je suis navré que vous nous ayez quitté mais je respecte votre choix.

Je vous invite à revenir vers moi une fois que vous aurez votre facture de clôture pour faire le point sur le remboursement des abonnements.

Je reste disponible entretemps pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lataloch
contributeur occasionnel
623  

Re: Pas d’Internet depuis trois mois bientôt.

Bonsoir, @Karim_Z 

 

Je prends note de votre demande.

 

Slts

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @JonathanL1 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @JonathanL1 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JonathanL1
contributeur occasionnel
527  

Re: Re : Panne fibre

Bonsoir,

Pour le moment j ai retrouver les services internet tv .

A voir si cela tient dans le temps ...

On va rester positif ! 

Cordialement, 

melet39
Orange Star
Orange Star
496  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @JonathanL1 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
486  

Re: Re : Panne fibre

@JonathanL1 

Ravi de lire ce retour.
Je viens de vous envoyer un MP concernant votre dédommagement. Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre si cela vous convient  


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re: Re : Panne fibre

@JonathanL1 

Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne