- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de livebox 7 pour les anciens clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de livebox 7 pour les anciens clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, impossible d'avoir la Livebox 7 en prenant les nouveaux forfaits, il me propose que la Livebox 6. Cette situation est compliquée : Orange privilégie les nouveaux clients et délaisse les anciens.
J'espère qu'Orange va me proposer une solution à cette situation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thanh77,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @jyjo29 que je salue au passage, la Livebox 7 n'a d'intérêt par rapport à la 6 que si vous êtes dans une zone éligible au débit 8Gbit/s avec la technologie XGS-PON. C'est à cette condition que la Livebox 7 et fournie.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de livebox 7 pour les anciens clients
Bonjour @thanh77
Êtes vous dans une zone 8Gbit/s ?
Sans cela la 6 a les mêmes caractéristiques que la 7.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thanh77,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @jyjo29 que je salue au passage, la Livebox 7 n'a d'intérêt par rapport à la 6 que si vous êtes dans une zone éligible au débit 8Gbit/s avec la technologie XGS-PON. C'est à cette condition que la Livebox 7 et fournie.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de livebox 7 pour les anciens clients
La zone où j'habite est en cours d'installation de la fibre a 8 gigabit. Je préfère avoir la Livebox 7 pour en profiter quand elle sera disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de livebox 7 pour les anciens clients
Bonjour,
Je suis un ancien client et au moment du changement on me propose de conserver la livebox 5 ou de choisir la 6 mais pas la 7 pourtant je suis dans une zone 8 gb....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de livebox 7 pour les anciens clients
Bonjour @YD31,
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier s’il est possible d'avoir une Livebox 7 en passant sur une offre Max, , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox7
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme qu'en passant sur une offre Max, le XGS-PON étant déployé chez vous, vous pouvez bénéficier d'une Livebox 7.
Vous avez actuellement une offre Open, pour passer sur une offre Max, il faudra séparer les deux offres et passer sur une offre Livebox Max pour l'internet et sur le forfait mobile Orange qui correspond le mieux à vos besoins.
Si le changement sur votre espace client ne vous propose pas la Livebox 7, vous pouvez faire la demande avec votre service client au 3900.
Avez-vous choisi le forfait mobile que vous voudriez ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox7
Oui le même forfait mobile et l'offre fibre max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox7
D'accord, cela fera l'offre Livebox Max à 52.99€ par mois et le forfait 170 Go 5G à 28.99€ par mois (34.99€ - 6€ de remise Open) soit 81.98 € par mois.
Si cela vous convient, je peux tenter de faire le changement.
Que voulez-vous faire ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox7
Vous pouvez tenter de faire le changement. Peut on accéder aux options après ce changement ?