Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de signal

Joelle06
contributeur occasionnel
1 296  

Pas de signal

Bonjour,

depuis le 17/08/2020 éligible à la fibre.

rdv pour poser la prise murale le 17/09/2020, après avoir installé la prise murale le technicien se rend compte qu’Il n’a pas de signal’ la même chose pour d’autre copropriétaires de l’immeuble.

Allo service client qui me demande comment sont les voyants, le voyant internet blanc clignotant, voyant wifi fixe orange et voyant téléphone éteint.....me demande de patienter 72h.

j’ai une prise FIXXXXX , câble fourni branché sur le port jaune murale et l’autre en bout prise verte Livebox 5.(ce câble à des en bout vert)

un numéro de dossier dépannage ouvert et clos aussitôt (274763764).

je souhaite savoir si un ticket est ouvert au service technique et si éventuellement il y a une intervention de prévu et si je vais être contacter ?

heureusement qu’il me reste l’adsl mais j’ai peur que celle-ci soit résiliée tantôt.

je suis sur la commune de, ****************.

merci

bonne journée 

cordialement

 

[EDIT merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 130  

Re: Pas de signal

Bonjour @Joelle06


Je vous propose mon aide afin de vérifier ensemble votre dossier.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 282  

Re: Pas de signal

bonjour @Joelle06 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

pour ton adsl il sera coupé à l'activation de la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joelle06
contributeur occasionnel
1 250  

Re: Pas de signal

Bonjour ,

merci , je le ferai dès lundi 

cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 217  

Re: Pas de signal

bonjour @Joelle06 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joelle06
contributeur occasionnel
1 201  

Re: Pas de signal

Bonjour,

Dans mon 1er posté je donne un numéro de ticket.

Ma question, qui declare celui-ci, Orange ou le technicien sous traitant qui pose la prise murale fibre ?

car à force de lire des commentaires sur le forum je m’aperçois que c’est une astuce pour que celui-ci revienne et fasse facturer le client de 69€, d’ailleurs il m’a donné un autre numéro de mobile pour lui demander de revenir en plus souvent il se trompe de ligne pour la liaison du flux et ils auraient la possibilité de vérifier le PB/PM

Sur mon compte le ticket et déclaré et aussitôt clos le 17/09/2020.

J’ai les abeilles qui montent .... 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 173  

Re: Pas de signal

bonsoir @Joelle06 

 

c'est orange mais tu ne seras pas facturé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re: Pas de signal

Bonjour @Joelle06


Je vous propose mon aide afin de vérifier ensemble votre dossier.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
1 117  

Re: Pas de signal

bonjour @Joelle06 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joelle06
contributeur occasionnel
1 085  

Re: Pas de signal

Bonjour,

je viens d’envoyer un message en MP à 

SimonP_Webconseiller comme demandé.

 

bonne journée 

Cordialement.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 073  

Re: Pas de signal

re @Joelle06 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770237 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne