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Bonjour,
depuis le 17/08/2020 éligible à la fibre.
rdv pour poser la prise murale le 17/09/2020, après avoir installé la prise murale le technicien se rend compte qu’Il n’a pas de signal’ la même chose pour d’autre copropriétaires de l’immeuble.
Allo service client qui me demande comment sont les voyants, le voyant internet blanc clignotant, voyant wifi fixe orange et voyant téléphone éteint.....me demande de patienter 72h.
j’ai une prise FIXXXXX , câble fourni branché sur le port jaune murale et l’autre en bout prise verte Livebox 5.(ce câble à des en bout vert)
un numéro de dossier dépannage ouvert et clos aussitôt (274763764).
je souhaite savoir si un ticket est ouvert au service technique et si éventuellement il y a une intervention de prévu et si je vais être contacter ?
heureusement qu’il me reste l’adsl mais j’ai peur que celle-ci soit résiliée tantôt.
je suis sur la commune de, ****************.
merci
bonne journée
cordialement
[EDIT merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Joelle06,
Je vous propose mon aide afin de vérifier ensemble votre dossier.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Pas de signal
bonjour @Joelle06
insiste au 3900 pour en savoir plus
pour ton adsl il sera coupé à l'activation de la fibre
cdt
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Re: Pas de signal
Bonjour ,
merci , je le ferai dès lundi
cordialement
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Re: Pas de signal
bonjour @Joelle06
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Pas de signal
Bonjour,
Dans mon 1er posté je donne un numéro de ticket.
Ma question, qui declare celui-ci, Orange ou le technicien sous traitant qui pose la prise murale fibre ?
car à force de lire des commentaires sur le forum je m’aperçois que c’est une astuce pour que celui-ci revienne et fasse facturer le client de 69€, d’ailleurs il m’a donné un autre numéro de mobile pour lui demander de revenir en plus souvent il se trompe de ligne pour la liaison du flux et ils auraient la possibilité de vérifier le PB/PM
Sur mon compte le ticket et déclaré et aussitôt clos le 17/09/2020.
J’ai les abeilles qui montent .... 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
cordialement.
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Re: Pas de signal
bonsoir @Joelle06
c'est orange mais tu ne seras pas facturé
bonne soirée
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Bonjour @Joelle06,
Je vous propose mon aide afin de vérifier ensemble votre dossier.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Pas de signal
bonjour @Joelle06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Pas de signal
Bonjour,
je viens d’envoyer un message en MP à
SimonP_Webconseiller comme demandé.
bonne journée
Cordialement.
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Re: Pas de signal
re @Joelle06
merci du retour,c'est parfait
bon après midi