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Bonjour
Depuis début février orange me mène en bateau, une voiture a percuté le poteau où se trouvent. Les boites de connexion fibre
poteau remis, boîte de connexion remise sauf moi car mon fil de fibre traverse la route et il doit être changé de chez moi au poteau selon le technicien que je vais voir quand il’travaille
je contacte assistance , j’ai un premier rdv tél puis on m’en fixe un deuxième ce mardi , mais on ne m’appelle pas! Le client n’est pas le centre d’intérêt visiblement chez Orange!
pas de mail rien sur mon dossier, je décide donc d’appeler et là on m’indique qu orange doit demander à l’opérateur qui gère cette boîte l’autorisation de me raccorder, j’y étais avant mais bon…..
je demande le délai ,la dame me dit je sais pas.je lui demande le délai moyen de réponse pour qu’un opérateur autorisé orange à utiliser son matériel : 7 à 10 jours😢😢
ce qui veut dire que seulement après ce délai ,on me fixera un rdv pour intervention
Je perdrai donc une demie ou une journée pour attendre, car oui je bosse
J’en conclu: le client peut payer mais pour le service…
orange est plus cher que tt le monde mais service pas à la hauteur, je paie orange pour utiliser le matériel d’un autre opérateur qui peut être n’est pas à la hauteur sur celui de la qualité de celui d’orange
je continue de payer plein pot pour de services internet et tél que je n’utilise pas
on met met généreuse 200 Go de dépannage, en télétravail ,dans un village on oublie que le réseau tél est mauvais!!!
Si un décideur de chez orange a encore au fond de lui le sens du service client et qu’il lit ce message: qu’il agisse!!
par contre Orange sait m’envoyer des offres pour passer à la 5g et changer de tel
Lors du prochain codir de ma boîte nous devons décider d’un nouvel opérateur , confier le business de mes commerciaux chez orange m’interroge…
je ne cherche pas de réponses, c’est une bouteille à la mer, j’exprime mon irritant .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ytres
En consultant votre dossier je constate qu'effectivement vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure ou OI).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Suite à notre demande de réparation du réseau du 13 mars dernier, nous avons eu un retour de cet OI nous informant avoir fait le nécessaire et l'intervention de ce jour doit permettre de finaliser le rétablissement de vos services.
Pour l'instant nous n'avons pas plus d'information 😓
Le technicien ne vous a pas encore contacté ?
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je vous propose d'assurer le suivi de votre dossier ici-même, mes collègues et moi-même nous engageons à vous tenir informé de l'évolution de la situation dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Cela vous convient-il ?
Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé de 86,00 euros pour une indisponibilité de vos services du 4 février au 7 avril prochain.
Cet avoir viendra en déduction d’une de vos prochaines factures.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de finre
Bonjour @ytres
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Plus de finre
Bonjour @ytres,
Je peux comprendre votre désarroi face à cette situation et l'impacte que cela peut avoir sur votre quotidien 😓
Afin de consulter votre dossier et vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de finre
Bjr
Le webmaster ? rire
on te demande tes coordonnées et bla bla bla
hier suite message on me fixe un rdv pour ce jour😀😀 entre 8h et 13h
il est 12h30 suis à la campagne et personne n’est venu, je doute qu’au vu de l’éloignement
les techniciens viennent!
c’est du foutage de g….., je perds mon samedi en plus🤬🤬
je demande confirmation à 10h à un conseiller qui m’affirme que ma ligne sera retablie
ce jour.Semaine prochaine télétravail et de gros dossier à faire, vu l’état du réseau chez moi super!!!J’irai au macdo à la ville à côté de chez moi, ils ne sont pas orange ça devrait aller😀
Bref
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Re: Plus de finre
Bonjour @ytres
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Plus de fibre
Bjr
le rdv que l’on m’a fixe hier pour passage technicien était bidon
jai attendu et fichu mon samedi en l’air, la un conseiller me,dit qu’il n’y a pas de rdv
Vous vous moquez sincèrement du monde chez orange
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Bonjour @ytres
En consultant votre dossier je constate qu'effectivement vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure ou OI).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Suite à notre demande de réparation du réseau du 13 mars dernier, nous avons eu un retour de cet OI nous informant avoir fait le nécessaire et l'intervention de ce jour doit permettre de finaliser le rétablissement de vos services.
Pour l'instant nous n'avons pas plus d'information 😓
Le technicien ne vous a pas encore contacté ?
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je vous propose d'assurer le suivi de votre dossier ici-même, mes collègues et moi-même nous engageons à vous tenir informé de l'évolution de la situation dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Cela vous convient-il ?
Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé de 86,00 euros pour une indisponibilité de vos services du 4 février au 7 avril prochain.
Cet avoir viendra en déduction d’une de vos prochaines factures.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de finre
Bonjour
86€ , je prends note de cette premier offre puisque la conseillère qui m’a contacté ce jour 15 h a fait elle une demande pour deux mois de dédommagement..
Concernant le rétablissement de ma ligne vous n’avez pas connaissance de mon dossier : j’ai été contacté jeudi 24 mars à 13 h15 par vos services, sans rien demandé
La personne m’a indiqué avoir eu l’accord de l’opérateur pour reconnecter ma ligne , et c’est lui qui me fixe rdv ce jour, rdv que je valide
Apres plusieurs échanges sur messagerie avec un conseiller ce jour,j’en ai eu trois🤣🤣 en 20 minutes, la dernière( Eve) finie par dire que non pas de rdv prévu ce jour🤔🤔
je demande un rdv téléphonique, on m’appelle à 15 h pour me dire que c’est prévu le 17 avril🤔, au même moment SADE Telecom sonne chez moi , ils viennent rétablir ma ligne
Bref……
Très compliqué , pas clair, mais j’ai de nouveau internet dans un premier temps c’est ce qui m’importait, je vais pouvoir travailler la semaine prochaine
Le reste je verrai
bien cordialement
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Re: Plus de finre
Bonjour @ytres
merci du retour enfin positif
Bon week-end
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Re: Plus de finre
Bon wkend également