Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention

Gwoseille
contributeur occasionnel
19 529  

Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention

@Franck_  @Bruno_R J'ai contacté directement la boîte de prestation qui me dit que le dossier n'est même plus chez eux alors qu'on m'a affirmé au 3900 qu'on les avait relancé, de mieux en mieux.

CHRISTOU1
fan
fan
19 521  

Re: Plus de nouvelles de Orange après échéc première intervention

Bonjour @Gwoseille 

Ce dossier devient épineux, semble-t-il...

On va demander à @Franck_  et  @Bruno_R  qu'en est-il exactement.

Il va falloir démêler le vrai du faux...

Bonne journée malgré tout !

Cordialement

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 508  

Re : Aide proposée sur forum, prise rdv installation fibre

@Bruno_R @CHRISTOU1 @Gwoseille Bonjour,

Nous rencontrons différentes difficultés sur votre demande et nos équipes techniques doivent revenir vers vous.

Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature.jpg

Gwoseille
contributeur occasionnel
19 498  

Re: Re : Aide proposée sur forum, prise rdv installation fibre

Bonjour @Franck_ ,

je veux bien vous croire mais ça fait des semaine qu'on me dit que l'équipe technique doit me rappeler, je ne vois pas quelles difficultés peuvent exister alors que je demande simplement un nouveau rdv... J'aurais probablement eu un rdv plus vite en annulant ma commande et en créant une nouvelle.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 493  

Re: Re : Aide proposée sur forum, prise rdv installation fibre

@Bruno_R @CHRISTOU1 @Gwoseille Nous sommes dans votre situation, sur un cas de figure complexe, qui demande certaines précautions et c'est ce à quoi nous nous y attelons avec nos équipes techniques qui sont bien informées de votre situation, rassurez-vous.

Franck_

signature.jpg

Gwoseille
contributeur occasionnel
19 463  

Re: Re : Aide proposée sur forum, prise rdv installation fibre

@Franck_  Pourriez-vous être plus précis? Qu'y a t-il de complexe? J'ai bien précisé que le problème de gaine été résolu, tout ce qu'il y a faire c'est d'envoyer une équipe pour installer la fibre. Vraiment je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'on me mène en bateau, vous vous rendez compte de mon sujet qui date du 13/06 et qu'après tout ce temps je n'ai que du vent???

Gwoseille
contributeur occasionnel
19 423  

Re: Re : Aide proposée sur forum, prise rdv installation fibre

@Franck_  Même pas une réponse à ma dernière question alors que vous étiez actif, du mépris total. On me dit qu'il y a un problème la moindre des choses ce serait de me signaler lequel ici ou par message privé, non? Si rien avant fin de semaine je résilie pour de bon téléphone et box.

Cordialement.

titi30740
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Re : Aide proposée sur forum, prise rdv installation fibre

Bonjour 

j'espère que tu as eu ton rdv et que tout est OK. ça me donnerai de. l'espoir.

Je suis dans le même cas rdv le 13 juillet mais personne n'est venu et pas une seule info de leurs services. 

plusieurs appels à sogetrel et à chaque fois je me fais balader... ils me font patienter pour au final me dire qu'ils n'arrivent pas à joindre le service de planification des rdv. l'un des conseillers m'a même proposé 3 numéros de téléphone à faire pour tenter ma chance ailleurs. 

le premier numéro, manque de chance pour lui, était celui que j'avais composé pour le joindre... catastrophique... le 2nd, numéro inconnu et le dernier... je suis tombé sur un particulier... 

De. son côté les. conseillers orange se dédouanent en me disant que je dois voir directement avec. sogetrel.... 

histoire sans fin qui commence à m'agacer... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754854 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne