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Poteau ENEDIS sans cerclage vert

SimonP_
ancien webconseiller
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778  

Re: Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Bonjour @yancelu


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
755  

Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Bonjour @yancelu 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Effectivement, nous sommes en attente de la pose du bandeau vert par ENEDIS.

Dès qu'ils seront intervenus, nous serons en mesure de vous raccorder.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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yancelu
contributeur occasionnel
738  

Re: Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Merci pour votre réponse, mais avez vous une idée sur le temps que cela prendra et qui faut-il contacter pour connaitre l'évolution de cette intervention.

Cordialement

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
719  

Re: Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Bonjour @yancelu 

Enedis n'a pas de délai imposé pour l'étude mais s'en chargera dans les meilleurs délais. Une fois cela fait la commande sera de nouveau possible et un rendez-vous technicien vous sera proposé par nos équipes.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Re: Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Bonjour @Alexis_H 

Par contre, me concernant, pourquoi personne n’a jamais été capable de me dire où en était Enedis?

Peut-être n’avez-vous jamais fait aucune demande...?

yancelu
contributeur occasionnel
574  

Re: Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Pour ma part aprés presque 6 mois, toujours aucune réponse de quique ce soit. Et toujours pas de cerclage vert. Apparemment d'aprés ENEDIS ça ne se fait plus. Il semblerait que l'on se seve de cela pour ne pas faire le travail lorsque c'est trop fastidieux. Et oui ....

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Bonjour @yancelu 

Avez-vous toujours une commande en cours ?

J'attends votre retour, si oui, pouvez-vous me rappeler vos coordonnées en message privé :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re: Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Bonjour @Laura_M 

Par contre, mon cas ne vous intéresse pas?

Je n’ai certes plus de commande en cours mais c’est Orange qui l’a abandonnée (facile hein?) donc je relancerai la commande seulement lorsque j’aurai confirmation qu’il n’y a pas de souci. J’ai perdu vraiment trop de temps à attendre pour rien (y compris les rdv non honorés !)

aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re: Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Bonjour @Laura_M 

Pas d’informations à me communiquer...?

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Re : Poteau ENEDIS sans cerclage vert

Bonjour @aston05


Le service client n'a pas accès à l'historique des actions entreprises sur l'architecture du réseau. Seule une commande en cours permettra de générer une nouvelle étude de faisabilité et de solliciter régulièrement les informations et actions nécessaires auprès des interlocuteurs techniques dédiés jusqu'à résolution de la problématique. 

Je suis navrée si la vôtre a dû être annulée et ne peut que vous inviter à en repasser une et nous en indiquer les références en message privé afin que nous en assurions le suivi.

Merci de votre compréhension,


Magali_ 

Conseillère Spécialiste Commercial
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