Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de connexion internet, wifi

fouedmez
contributeur
887  

Problème de connexion internet, wifi

Bonjour la communauté 

Je viens d'être raccorder à la fibre optique. Bon sigal -25.57 d'après le technicien mais il n'arrive pas à se connecter à la wifi. On a juste le téléphone fixe qui fonctionne.  Les trois voyants de la livebox sont ok.

J'ai ensuite appelé le service technique Orange   après plusieurs manipulations,  le wifi ok mais la tv ne fonctionne pas (dès fois , ecran noir lorsque je mets une chaîne   dès fois on entend des sons saccadés, et d'autres fois problème conection. Aujourd'hui, pas de wifi (echec connection). Apparemment   il y aura un expert en assistance qui prendra le relais (à distance) et la conseillère technique m'appelera dimanche. 

Que pensez-vous ?


Solutions approuvées
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
865  

Re : Problème de connexion internet, wifi

Bonjour @fouedmez,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec la Wi-Fi et notamment pour la TV.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Comment est installée votre Livebox (vous pouvez me faire une photo de celle-ci, en plan large, dans son environnement) ?
- Où se trouve le décodeur TV pas rapport à votre Livebox ?
- Comment est-il installé (vous pouvez me faire une photo de celui-ci, en plan large, dans son environnement) ?


De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re : Problème de connexion internet, wifi

Bonjour @fouedmez,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec la Wi-Fi et notamment pour la TV.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Comment est installée votre Livebox (vous pouvez me faire une photo de celle-ci, en plan large, dans son environnement) ?
- Où se trouve le décodeur TV pas rapport à votre Livebox ?
- Comment est-il installé (vous pouvez me faire une photo de celui-ci, en plan large, dans son environnement) ?


De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re: Problème de connexion internet, wifi

Bonjour @fouedmez 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
711  

Re: Problème de connexion internet, wifi

@fouedmez,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Avez-vous la possibilité de rapprocher votre Livebox de la chambre de votre fille afin d'augmenter le signal ?

Pour information, nous mettons aussi à disposition un ou plusieurs répéteurs.

Avec une offre Up vous pouvez bénéficier du prêt d'un Répéteur Wifi 6.

Avec une offre Max vous pouvez bénéficier jusqu'à trois prêts de Répéteurs Wifi 6.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fouedmez
contributeur
683  

Re: Problème de connexion internet, wifi

Bonjour 

Merci pour votre réponse. 

Non je ne peux pas déplacer la livebox.

Je connaissais déjà ces offres biensur le prix de l'abonnement  augmente ! mais je reste sur mon idée que d'autres opérateurs sont moins chères avec plus d' avantages.. J'ai plus de 20ans chez orange et on ne m'a jamais proposé un geste pour ma fidélité. Le service commercial m'as appelé que deux fois  pour changer uniquement d'abonnement.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re: Problème de connexion internet, wifi

Bonjour @fouedmez ,

Je viens de lire votre requête et je vous informe que pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose une remise exceptionnelle de 20 € qui apparaîtra sur une de vos deux prochaines factures.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755078 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne