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Bonjour la communauté
Je viens d'être raccorder à la fibre optique. Bon sigal -25.57 d'après le technicien mais il n'arrive pas à se connecter à la wifi. On a juste le téléphone fixe qui fonctionne. Les trois voyants de la livebox sont ok.
J'ai ensuite appelé le service technique Orange après plusieurs manipulations, le wifi ok mais la tv ne fonctionne pas (dès fois , ecran noir lorsque je mets une chaîne dès fois on entend des sons saccadés, et d'autres fois problème conection. Aujourd'hui, pas de wifi (echec connection). Apparemment il y aura un expert en assistance qui prendra le relais (à distance) et la conseillère technique m'appelera dimanche.
Que pensez-vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @fouedmez,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec la Wi-Fi et notamment pour la TV.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Comment est installée votre Livebox (vous pouvez me faire une photo de celle-ci, en plan large, dans son environnement) ?
- Où se trouve le décodeur TV pas rapport à votre Livebox ?
- Comment est-il installé (vous pouvez me faire une photo de celui-ci, en plan large, dans son environnement) ?
De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @fouedmez,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec la Wi-Fi et notamment pour la TV.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Comment est installée votre Livebox (vous pouvez me faire une photo de celle-ci, en plan large, dans son environnement) ?
- Où se trouve le décodeur TV pas rapport à votre Livebox ?
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Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de connexion internet, wifi
Bonjour @fouedmez
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de connexion internet, wifi
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Avez-vous la possibilité de rapprocher votre Livebox de la chambre de votre fille afin d'augmenter le signal ?
Pour information, nous mettons aussi à disposition un ou plusieurs répéteurs.
Avec une offre Up vous pouvez bénéficier du prêt d'un Répéteur Wifi 6.
Avec une offre Max vous pouvez bénéficier jusqu'à trois prêts de Répéteurs Wifi 6.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de connexion internet, wifi
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Non je ne peux pas déplacer la livebox.
Je connaissais déjà ces offres biensur le prix de l'abonnement augmente ! mais je reste sur mon idée que d'autres opérateurs sont moins chères avec plus d' avantages.. J'ai plus de 20ans chez orange et on ne m'a jamais proposé un geste pour ma fidélité. Le service commercial m'as appelé que deux fois pour changer uniquement d'abonnement.
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Re: Problème de connexion internet, wifi
Bonjour @fouedmez ,
Je viens de lire votre requête et je vous informe que pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose une remise exceptionnelle de 20 € qui apparaîtra sur une de vos deux prochaines factures.
J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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