- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de continuité - installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de continuité - installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de continuité - installation fibre
Bonjour à tous,
J'ai eu ce matin 2 techniciens qui sont venus m'installer la fibre dans mon appartement ( après plus d'1 an d'attente ). Une fois le boitier mis en place, ils se sont aperçus qu’il y avait un problème entre le point de mutualisation de mon immeuble et le raccordement jusqu'a mon appartement. Le boitier de mutualisation ayant été posé il y a plus de 2 ans, ils ne savent pas et ne peuvent pas résoudre le problème et me disent d'attendre.
Qui puis-je contacter dans ces cas-là C'est déjà mon deuxième rdv fibre ou je pose congés pour être la…
Est-ce qu’un web conseiller pourrait m'aider à avoir plus d'informations sur mon dossier ?
D'avance merci,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @Julien_67000
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @melet39
C'est ce que j'ai fait, ils vont me contacter entre 72 h et 1 semaine mais bon j'ai peu d'espoir, à chaque fois c'est comme ça et je n'ai jamais été contacté...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
si tu vois que le rappel traine,n'hésite pas à insister au 3900,car cela peut durer longems
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @Julien_67000
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Re @melet39,
Toujours aucun avancement en appelant le 3900 ni ailleurs via le chat en ligne...
En revanche on me dit maintenant que mon activation de ligne devrait se faire le... 25 novembre...
Or reste à résoudre le problème qui il y a avec le boitier fibre de l'immeuble...
Wait and see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité - installation fibre
Toujours pas de nouvelles de la part d'Orange... malgré mes relances et la promesse d'un rappel...
Un web conseiller pourrait-t-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité - installation fibre
bonsoir @Julien_67000
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée